agence locale hanoi

S

sintchao

Membre
16 Décembre 2008
3
0
6
ile de france
bonjour,
je pars seule au vietnam cambodge en juillet prochain. j'aimerais avoir des adresses d'agences locales sérieuses à hanoi qui pourraient me faire un devis pour 3 semaines un mois, qui auraient des infos à me communiquer SVP ? je suis allée là bas 3 semaines en aout 2008 en voyage organisé. j'ai tellemnt aimé que je souhaite y retourner mais à mon rythme, aller dans le nord à Sapa et surtout passer plusieurs jours à Hoi An . j'aimerais aussi aller faire un tour du côté de ce petit archipel qui a abrité le pénitencier de Pulo Condor. Et ensuite passer une petite semaine a Siem reap, c'est trop?
merci à l'avanc epour vos conseils avisés

M

Minh

Membre Pilier
4 Octobre 2005
441
0
45
Hanoi - Vietnam
voyages.fantasea.vn
Bonjour Sintchao,

Je suis basé a Hanoi et je travaille avec les voyageurs francais depuis 10 ans. Je pourrais de conseiller de faire un circuit comme suivant:

Si tu as besoin plus d'infos, tu pourrais m'envoyer un email sur seulaveclevent@yahoo.com.

Bonne preparation

Minh

Jour 1: ARRIVEE A HANOI
• Ballade en cyclo-pousse
• Spectacle des marionnettes sur l’eau
Arrivée à l’aéroport Noi Bai par Vol ???, à 35km du centre de la capitale vietnamienne. Notre guide vous accueillera à l’aéroport. Tour d’orientation de Hanoi – ville de trois millions d’habitants qui mêle au charme désuet des maisons coloniales, l’animation de la vieille ville. Installation à votre hôtel. La chambre est disponible vers midi.
Visiter avec un tour de cyclo-pousse à travers le vieux quartier d’Hanoi. Temps libre à Hanoi.
En soirée, vous assistez à un spectacle de marionnettes sur l’eau. Nuit à Hanoi.

Jour 2: HANOI – BALADE AUX BORDS DU FLEUVE ROUGE (B,L)
• Balade aux bords du fleuve Rouge
• Visite de la village céramique
Petit déjeuner à l’hôtel.