Amerique centrale fevrier 2011

T

toutoune-94

Nouveau Membre
28 Octobre 2010
2
0
4
94
Bonjour à tous, j'ai 26 ans , et j'ai prévu de partir vadrouiller en Amérique Centrale ( Mexique/Belize,Guatemala,Honduras,Costa Rica,Panama) puis redescendre sur l'equateur ,la bolivie, le perou et le chili.
Je suis disponible a partir de fevrier 2011.
Rien n'est vraiment défini... juste une idée de parcours et pourquoi pas apres partir 2 mois sur l'Asie avant de rentrer.

J'adore faire de la photo, de la plongée...
Je voyage assez regulierement , mais jusqu'a present , je ne suis jamais partie plus de 5 semaines consécutives. je suis allée en republique dominicaine, guadeloupe, martinique, mexique, thailande, australie, egypte, polynesie francaise.

Si quelqu'un est motivé pour enfiler son sac a dos ....
contactez moi... j'habite sur Paris ...

:D

T

thomas999

Nouveau Membre
31 Octobre 2010
1
0
4
93
Bonjour, j'ai prévu d'aller quelque part en Amérique latine, ou centrale. Pour l'instant je suis tenté par le Guatemala et alentours. Mais rien n'est figé concrètement.
Mes dates par contre, sont assez contraintes, deux dernières semaines de mars et première d'avril.
Je suis allé en Inde l'année dernière, sac a dos et avec l'idée d'un parcours pour donner une orientation. Une fois sur place, vive les aléas. J'aime voyager comme ça.
Je ne suis jamais parti plus de trois semaines, et ce ne sera guère possible de faire plus en 2011.
J'ai 33a, j'habite tout près de paris, et très envie de partir