Amérique du Nord 2013

A

Az

Nouveau Membre
27 Août 2012
1
0
2
France
Bonjour,

Je recherche un ou plusieurs compagnons de voyage, pour un road trip au Canada et aux États-Unis, pour plusieurs mois, ce qui laisse le temps de profiter et d'en voir le plus possible!
J'ai pas encore de date ni d'itinéraire précis, je voudrais juste visiter chaque pays d'est en ouest et du nord au sud ^^ .
Voyage avec un petit budget et si besoin trouver des petits jobs par ci par là.
Cependant c'est mon premier grand voyage et partir seule me fait un peu peur...
Si il y a des personnes intéressés, un peu aventurier et partant pour partager cette aventure avec moi n'hésitez pas à me contacter :)

A Bientôt
[/i]

M

matdu02

Nouveau Membre
17 Octobre 2012
1
0
2
France, Picardie
Salut! je suis très intéressé par ton projet et j'aimerais faire équipe avec toi.

Je pars au Québec en PVT début 2013 et ça serait l'occasion pour voir plein de truc pour pas cher.
En plus je compte échanger mon permis en arrivant et acheter une voiture ça pourrais vraiment réduire les coûts d'auto!
J'ai un peu d'argent de coté mais j'aimerai faire des petits boulots en même temps pour pas trop puiser dans mes économie car je vais étudier au québec en septembre.
Genre 2 voire 3 mois de road trip à travers le canada et les USA me tenterais bien.
On pourrait déja commencer par faire la côte EST à fond déjà.
Je suis très ouvert à tout, on pourrais même faire du woofing ou dormir chez l'habitant etc ....

Merci bcp! J'espere que tu vas me répondre.

A bientôt!