Apprendre l'anglais après mes études

J

Jesse971

Nouveau Membre
29 Janvier 2011
1
0
4
france
Je m'apelle jesse 22 ans et je voudrai aller au etat unis apres mes etude bac + 2...parce que je suis vraiment nul en anglais. merci de m'aider a s'avoir se que je peux faire parce que intégrer une ecole coute super chere 10 000€... et franchement ces super chere

C

cilou0727

Membre
8 Août 2008
24
0
12
Los Angeles
bonjour
j'ai 22 ans aussi mais j'etais dans la meme situation que toi presque il ya 3ans. J'etais nul en anglais et donc j'ai immigre a los angeles. donc je sais que les ecoles sont cheres mais si je comprends bien pour l'instant tu voudrais travailler ton anglais. il faut donc que tu fasses un program intensif d'anglais ESL ( english second language) pratiquement toutes les ecoles propose ce program a differents prix et plus ou moins long. J'ai fait ce program a UCLA extension voici le lien

https://www3.uclaextension.edu/index.cfm?href=/departmentalPages/index.cfm&department=/alc/index.cfm

le program dure 10 semaines pour environ 3450 dollars, aussi il y a santa monica college qui propose la meme chose sur 15 semaines et je crois que c'est moins chere, regarde sur le site.

si tu as d'autre question, n'hesite pas
[/url]