Aventure en Europe été 2009

D

Diiiine

Membre
4 Juillet 2009
1
0
5
Lyon
Salut!
Je sais que nous sommes assez nombreux sur ce forum à rechercher des compagnons de voyages pour le même type de voyage que celui que je désire faire.
Mon idée c'est de parcourir l'Europe centrale en 2/3 semaines à partir du 10 aout environ et ce avec les sac à dos et chaussures de rando!
J'aimerais visiter un ptit bout d'Italie, un ptit bout de la Slovénie, la Croatie, Vienne et Prague!
Si jamais cela vous tente aussi je pensais à la péninsule ibérique!
J'ai pas un gros budget d'autant que mon but est de voyager intelligent en rencontrant les gens du pays (couchsurfing) ou dans des auberges de jeunesse mais jsuis sure que c'est faisable.
Je veux profiter du soleil, marcher, découvrir, bronzer sur la plage, aller boire des coups dans les bars le soir, prendre des photos (je ferai peut-etre un reportage pour un journal de ma fac)! Et tout ça SANS PRISE DE TETE!!!

C'est un défi personnel que je me lance parce que je n'ai jamais vraiment voyagé avec des "inconnus" mais jsuis sure que cela peut-etre enrichissant c'est pourquoi je viens ici exposer mon projet!

J'aimerais partir avec des gens dans ma tranche d'age de préférence et qui ont le gout de l'aventure! Si vous pensez correspondre à tous mes critères (!!!) répondez-moi vite :)

Que pensez-vous de monter une petite équipe?!!

A très bientot j'espère!