Bon plan pour Lloret del Mar

L

lebronjamesmvp

Membre
22 Février 2010
2
0
5
Alsace
Bonjour, je me présente donc je m'appelle Adrien j'habite à Strasbourg et j'essaye d'organiser mes vacances pour cet été. Comme indiqué dans le titre, je pense partir 2 semaines avec des potos en espagne et plus précisément à Lloret del Mar. Comme on sera 8 ou 9, je pensais louer une maison ou une villa mais je sais pas ou chercher et j'ai peur de me planter :D J'aimerai donc savoir si vous avez des bon plans pour le logement et si vous connaissez la ville, si vous connaissez les bon plans là-bas, les endroits à visiter et où faire la fiesta...je compte sur vous :wink:

L

lebronjamesmvp

Membre
22 Février 2010
2
0
5
Alsace
Personne pour m'aider ?? :roll: vous pensez c'est mieux de loger a l'hôtel, au camping ou prendre une maison ?? J'ai peur de tomber sur un endroit pourri est ce que vous connaissez des bons endroits ?? Merci d'avance...

L

Lili25

Membre
5 Mars 2010
1
0
5
Bretagne
Location Lloret del Mar

Salut !
Moi c'est Lise, j'ai 25ans. L'été dernier avec mes amis, on était parti en vacances en Espagne également mais plus dans le Sud vers Dénia, et on avait pris une location d'appartement (on était 5). Je pense que les locations c'est vraiment le mieux car au moins tu fais ce que tu veux, personne n'est là pour te surveiller quand tu veux faire une soirée (par rapport à l'hotel ou au camping). Il y a plusieurs sites de locations de vacances mais nous on avait trouvé notre appartement sur location-et-vacances.com. Je te conseille donc de chercher une location à Lloret de Mar sur ce site.

Sinon, il parait que Empuriabrava c'est sympa ils l'appelent la Venise Catalane et puis dans un autre genre près de Barcelone tu as PortAventura un super parc d'attractions pour les amateurs de sensations fortes !

Passe de bonnes vacances !

N

natgeo34

Membre
28 Mars 2010
1
0
5
Montpellier
Moi j'y vais début Aout avec les potes, j'ai regarder pas mal de forum et je pense que le mieux si vous allez la bas pour faire la fête et de loger dans un camping, car Lloret del mar est un site très touristique et tu fera des rencontre francaise facillement dans les camping, après une fois la bas je te conseil d'acheter le Pack a 35€ pour rentrer dans la plus part des boites de nuit gratuitement, parce que sinon le voyage vas vous revenir cher, St Trop c'est 25€ la soirée quoi avec une conso juste, donc bon tu vois le genre!
Si t'as besoin d'info je peux essayer de t'en filler tiens moi juste au courant !
:p