Budapest (+...../ou autre) Aout 2011

• Auteur de la discussion yellowness
  • Date de début
Y

yellowness

Nouveau Membre
3 Avril 2011
3
0
4
paris
Bonjour,
Je m'appelle Jeanne, j'ai 18 ans (en aurai 19 au moment du voyage).
Je cherche des éventuels compagnons de voyage, pour les premières semaines d’Août.
Mon idée première était de partir à Budapest, descendre, ensuite, à Zagreb puis en passant par Ljubljana, rejoindre Trieste et, de la, rentrer en France avec des étapes qui restent à définir.
Je comptais faire tout cela en bus, eurolines, notamment pour les prix très attractifs proposés.

Ce n'était qu'une idée et, ma foie, d'autre destinations me semblent tout aussi attirantes (Irlande, Écosse...). Je prévois de partir avec un sac à dos, et l'argent que j'aurai gagné en travaillant pendant le mois de juillet.
Je voudrais prendre du temps (c'est pour ça que l'itinéraire n'est pas fixé!) pour voir les différents endroits, visiter mais également faire la fête et rencontrer du monde.
Quant à l'hébergement : éventuellement du couchsurfing ou auberge de jeunesse.
Je recherche des gens qui aiment l'aventure et les imprévus tout en gardant les pieds sur terre.

A très bientôt,
Jeanne

S

Supersaty

Membre
23 Avril 2011
17
0
7
France
Salut Jeanne!

J'organise également un voyage en europe avec 2 amis (22/23 ans) et nous serons également près de Budapest début août!

Je t'invite à consulter notre annonce :
http://www.e-voyageur.com/forum/voyage-40531.php

Nous nous déplacerons en van. En plus de nous remplir le crâne de souvenirs européens nous souhaitons privilégier les rencontres pour partager nos expériences!

Alors si tu souhaites faire un bout de chemin avec nous, n'hésite pas à me contacter :wink:

A bientôt j'espère !

Supersaty.