Cambriolage dans hôtel

S

samui0210

Membre
10 Septembre 2008
1
0
6
alpes maritimes
Nous avons été cambriolé pendant notre séjour dans le coffre de notre chambre. Nous affirmons que cela vient du personnel voir du manager de l'hotel, vu qu'il n'y a eu aucune effraction.
Un probleme survenu à notre arrivée avec le coffre qui ne s'ouvrait pas, c'est comme cela qu'il ont du comprendre que nous avions une certaine somme d'argent en espece. Aucune effraction ni du du coffre ni de la chambre et nous avons été les seuls à etre cambriolé ,le jour de notre départ.

K

Kikou67

Membre Actif
2 Novembre 2005
192
0
35
Thailand, Chiang Mai
Malheureusement, cela peut arriver dans tous les pays du monde...

Il faut savoir que plus on voyage dans les hauts lieux touristiques en Thailande (comme Bangkok, Phuket, Samui, etc) et partout dans le monde, plus il y a de chance que ça arrive... Et les vols se passent généralement plus dans les grands hôtels que les petites guesthouses...?

Comme je dis toujours, découvrez la Thailande en voyageant sac à dos, bus, trains, guesthouses, hors sentiers battus, hors des hôtels de luxe et vous aurez moins de problèmes, voire aucun... Après plus de 10 voyages dans tout le pays (Isan, extrême Sud (Hat Yai)), ça ne m'est jamais arrivé.

Et franchement, pensez-vous que la même chose ne peut pas vous arriver à Paris? Si vous avez de la chance oui, autrement non!

En Asie c'est le contraire... Si vous n'avez pas de chance vous pourrez vous faire voler, autrement non... Vous faites malheureusement partie des malchanceux!

Ainsi va la vie, mais sur des millions de voyageurs vous faites partie d'une minorité, j'en suis désolée pour vous, mais je pense qu'il est bien de rappeler que ce n'est pas une généralité...

J'espère tout de même que vous gardez un bon souvenir de votre voyage en Thailande et que ce malheureux incident ne vous fait pas regretter vos vacances.

Amicalement.