Canada / Gaspésie août 2012

G

guifun

Nouveau Membre
18 Avril 2012
3
0
3
Rennes
Slt! J'ai décider de partir au canada cet été seul pendant environ 3 semaines, et j'ai déjà prévu plus ou moins mon itinéraire (Montréal, Québec, La Gaspésie). Je prévois de faire le tour de la Gaspésie pendant environ 12 jours, j'aime bien la rando, la découverte, rencontrer des locaux, faire la fête, j'ai prévu quelques activité sur place canyoning, visites de parcs naturels, kayak et pour ce qui de logement j'ai pas d'importance (camping au bord de la mer, auberge de jeunesse, chez l'habitant....) j'ai déjà repéré des bons plans pour l"hébergement.

Si quelqu'un est intéressé et dans le même état d'esprit que moi, il ou elle peuvent me contacter sur ce forum pour que l'on partage l'aventure de la Gaspésie ensemble.

Les dates serai environ vers le 9-10 aout au 21-22 aout

Cordialement

Guillaume

:D

C

Celebrindal

Membre
19 Avril 2009
8
0
7
Canada
Salut, c'est toujours d'actualité ton projet?

Je viens d'apprendre que j'ai possibilité de partir en aout, et j'aimerais aussi faire l'Est du Canada.

Est-ce que tu as un itinéraire en tête?
Et je suppose que tu te déplaces en voiture?

G

guifun

Nouveau Membre
18 Avril 2012
3
0
3
Rennes
Salut, oui j'ai un peu près mon itinéraire en tête, je vais parcourir environ 2000 km dont une étape plus longue a ste Anne des monts pour visiter les parc nationaux.

Voici l'adresse de mon blog y'a mon trajet : http://guillaume35.blogspot.fr
Mais mon trajet est encore modifiable....

Pour ce qui est du transport jai rien défini location de voiture, faire du stop, transport en commun......

Si tu veux que l'on fasse un bout de chemin ensemble, tu peux me contacter sur se site ou m'envoyer un mail : [edit admin : mail supprimé - merci d'utiliser la MP du forum pour échanger en privé avec ce membre].

Peut être a bientôt.

Guillaume

P

Pandre38

Nouveau Membre
28 Juin 2012
2
0
2
grenoble
Salut!

Ton projet se fait toujours ? Peut être as-tu trouvé un coéquipier ?

J'ai 22 ans et j'habite vers Grenoble. Je cherche également quelqu'un de motivé pour partir en road trip au Québec à partir du 15 aout jusqu'à la première semaine de septembre. Etant étudiante, mon budget n'est pas conséquent. Ton parcours me parait intéressant, pour ma part je ferais bien un crochet au lac st jean/laurentides.
Seul bémol: je n'ai pas encore acheté mes billets (dont les prix augmentent :( ) car j'attends d'être sure de partir avec quelqu'un.

A bientôt

Perrine

G

guifun

Nouveau Membre
18 Avril 2012
3
0
3
Rennes
Slt!

Oui mon projet se fait toujours, j'ai quelques personnes qui m'ont contacter, reste a se retrouver sur place.... j'ai réservé mon avion il y' a 1 mois, car c’est vrai que les prix augmentent très vite et mes dates définitive sont du 6 aout au 23 aout. Je vois que tes dates sont du 15 aout a début septembre, moi le 15 aout je serai dans la Gaspésie, si tu veux on peut se retrouver sur la Gaspésie, mais désormais je ne peu plus décaler mes dates.... si tu veux plus d'info tu peu m’écrire en mp.
Pour info mon budget est serré aussi...

A Bientôt

Guillaume