I
Salut je m'appelle Bastien j'ai 19 ans je suis en train de bosser pour me payer un voyage à Londres pour une période pouvant aller de 2 à 4 mois.
Dormir dans une auberge de jeunesse serait le mieux, mais bon si vous avez d'autres trucs n'hésitez pas!!!!
Sinon je cherche un compagnon ayant à peu près le même âge que moi (pas la trentaine par exemple), pas de casse c""""""" s'il vous plait lol, quelqu'un qui aime "l'aventure" qui n'a pas peur quand on se perd ou autres péripéties qui pourraient fâchées, quelqu'un de tranquille, pour s'amuser et partager cet expérience!!!!!
Voilà donc si tu te reconnais dans cette annonce tu es le bienvenu!!
Ah oui et le séjour se fera vers Septembre, Octobre.
Si des questions vous passent par la tête n'hésitez pas!!!
@ + :japonais:
Dormir dans une auberge de jeunesse serait le mieux, mais bon si vous avez d'autres trucs n'hésitez pas!!!!
Sinon je cherche un compagnon ayant à peu près le même âge que moi (pas la trentaine par exemple), pas de casse c""""""" s'il vous plait lol, quelqu'un qui aime "l'aventure" qui n'a pas peur quand on se perd ou autres péripéties qui pourraient fâchées, quelqu'un de tranquille, pour s'amuser et partager cet expérience!!!!!
Voilà donc si tu te reconnais dans cette annonce tu es le bienvenu!!
Ah oui et le séjour se fera vers Septembre, Octobre.
Si des questions vous passent par la tête n'hésitez pas!!!
@ + :japonais: