Cherche compagnon(s) pour voyage début avril

• Auteur de la discussion Nik0sHautRhin
  • Date de début
N

Nik0sHautRhin

Membre
24 Mars 2011
12
0
7
Mulhouse
Bonjour,
je m'y prends très tard, certes, mais vaut mieux tard que jamais !
Je cherche un ou plusieurs jeunes interressé pour voyager et découvrir un pays. Je n'ai pas de destination favorite j'aimerais voyager partout !
J'ai 3 semaines de dispo, du 28 mars au 17 avril. je ne compte pas partir 3 semaines, 1 semaine-10 jours suffiront

J'aimerais que mon ou mes compagnons de voyage soient ouverts, de bonne humeur et prêts a découvrir le pays visité

Voila, si interessé(s) !

L

Léo02

Membre
29 Mars 2011
8
0
5
Belleu, aisne
Salut, c'est Léo,j'ai 20 ans aussi, et je voudrais avoir des précisions sur ton projet: étant donné que tu ne compte pas partir plus de 10 jours j'aimerais connaitre quel moyen de locomotion tu comptais emprunter et le genre de trip que tu voudrais faire.

N

Nik0sHautRhin

Membre
24 Mars 2011
12
0
7
Mulhouse
Voyage début avril

Salut Léo.
En fait je n'avais justement pas de projets particulier, je souhaitais juste partir quelque part pendant ces vacances (même si ca n'était que 3-4 jours). Qu'importe la durée, qu'importe le lieu, juste me barrer un peu pour changer du train-train habituel :)
Le moyen de locomotion m'importait peu aussi : En voiture (j'en ai une), en train, en avion, en stop ...

Mes deux seules limites sont la durée ( maximum jusqu'au Samedi 16 avril inclu) et mon budget (1000 euros).

Je pense que maintenant c'est un peu tard pour s'organiser ; cependant si tu as quelque chose à me proposer je suis quand même preneur ;)

Bonne journée et bon WE à toi !
Nico

L

Léo02

Membre
29 Mars 2011
8
0
5
Belleu, aisne
Re:
C'est vrai que c'est un peu tard, surtout que du coup la semaine pro je me suis deja organisé un mini trip à vélo.
Par contre ma limite de budget est critique, moins je depenserai mieux ce sera, je suis étudiant :)
Ce que je te propose c'est de converser sur facebook ce sera plus pratique, si tu est d'accord: Léo Dos Santos, dans l'aisne...
Donc oui, la ce serait plutot un trip de 3, 4 jours avant la fin de tes vacances ^^

N

Nik0sHautRhin

Membre
24 Mars 2011
12
0
7
Mulhouse
Okay Léo je te rentre sur fb ;)
Bonne soirée !

N

Nik0sHautRhin

Membre
24 Mars 2011
12
0
7
Mulhouse
Re Léo.
Je t'ai entré sur fb ; cependant je ne suis pas sûr d'avoir rentré le bon Léo (de soissons) ???

Je te laisse donc mon nom-prénom afin que tu puisse toi aussi me rentrer sur fb (au cas où) RUTHMANN Nicolas (d'Alsace _ Mulhouse_Masevaux)

Voilou voilou
Bonne journée à toi !