Bonjour,
Je m'appelle Emilie, j'ai 29 ans, et cherche moi aussi un(e) personne sérieuse avec qui partager une partie de mon voyage.
J'envisage de partir 2 ou 3 semaines aux Etats Unis en janvier 2011.
J'aimerais aller à Boston (pour rendre visite à ma cousine), revoir New-York découverte en 1995, poursuivre par Chicago, si possible Montréal (mais côté météo je crains que ce ne soit pas la bonne période), et autres villes non encore définies....
J'aime les musées d'art et d'histoire, les longues balades dans les rues, les parcs et les quartiers, je rêve d'écouter du blues ou du jazz dans les bars sympa que m'indiquent mes guides, de parler avec les américains, de manger et vivre un peu comme eux, et enfin pourquoi pas de voir un match de base-ball à Chicago.
La côte ouest propose aussi des villes qui me font rêver. Quelles sont les destinations que tu veux faire ? Comptes tu faire un peu les villes de l'est américain aussi ? Combien de temps penses tu partir et à quelles dates ?
Si nous pouvions partager ne serait-ce que quelques jours dans une ville ce pourrait déjà être sympa.
A bientôt si tu veux échanger et faire un peu connaissance.
Emilie