Compagnons basés sur Rennes, pour multiples voyages

• Auteur de la discussion Miss Kao
  • Date de début
M

Miss Kao

Membre
10 Mai 2009
10
0
8
Rennes
Bonjour à tous,

Ma démarche est un peu différente de celle qui est proposée sur cette partie du forum puisque je voudrais rencontrer des voyageurs de ma région (autour de Rennes), afin de monter une équipe prête à partir pour différents voyages.

En effet, j'adore voyager, mais je n'aime pas le faire seule, je trouve que c'est plus agréable de partager, seulement mes amis sont rarement disponibles ou partants.

J'ai quelques idées de voyages et tête, pour les mois/années qui viennent, et je ne sais toujours pas ce que je vais faire de mes congés d'été, faute de compagnon de voyage ! Mon envie principale serait de partir au Maroc pour une dizaine de jours, ou sinon de partir en voiture un peu à l'aventure vers l'Espagne et le Portugal. J'aimerais également retourner en Irlande, où j'ai vécu un an, mais il me reste tellement de choses à voir ! Et pour un projet à plus long terme, j'aimerais partir plusieurs mois en Australie, soit avec un visa vacances travail, soit en woofing, le projet n'est pas encore très bien défini mais il est sûr que je ne partirai pas seule !

Si mon idée en intéresse quelques-uns ici, on pourra peut-être organiser une rencontre...

D

Delteo

Membre
13 Juillet 2008
10
0
9
France
Salut !

Je recherche actuellement des compagnons pour partir une 15aine de jours (août) sur la costa blanca cet été en appart voire villa.

Le but étant d'être 5/6 pour réduire les coûts.
Plage, visites, fiesta seront au programme.

J'habite également proche de l'ille et vilaine donc si ça te dit ! N'hésites pas. :japonais:

M

Miss Kao

Membre
10 Mai 2009
10
0
8
Rennes
C'est gentil, mais je pense que je vais vraiment partir sur mon envie de voir le Maroc, en aout.
Mais pourquoi pas pour une autre fois !