Compagnons de voyage juin/juillet

• Auteur de la discussion surrey91
  • Date de début
S

surrey91

Nouveau Membre
6 Juin 2010
1
0
4
essonne
coucou
jf de 21 ans et j'habite en essonne. Je suis a la recherche de une ou plusieurs personnes de préférence en region parisienne pour partir avec moi en europe, le top serais de partir en voiture.
Je souhaite partir au soleil, pour des vacances détente !
Mes destination favorites: le sud de la france, l'espagne le portugal, l'italie, la corse.
Après je ne suis pas contre d'aller plus loins, mais en avion genre en grece crete... etc
Si vous etes interessés, faites le moi savoir !
++

H

herfrayg

Membre
25 Septembre 2009
4
0
5
Paris
Hello,

Nous sommes deux gars, de la région parisienne, à partir du 12 juillet au 20 juillet à Ibiza.

Le budget prévu est de 320 € A/R + Hotel (3Km du coeur de ville Eivissa, 200m de la plage), et on compte environ 300 euros de dépenses sur place. Soit un total à prévoir de 300 Euros, 250 semblant un minimum correct, et 200 le strict minimum.

Si ça rentre dans ton budget et tes désirs de vacances, n'hésite pas par mail : [edit admin : email supprimé - merci d'utiliser la MP du forum]

S

stounet

Membre
23 Juin 2010
5
0
5
nord de la france
salut enchanter stephane voila je vien s demettre mon annonce nous aussi et je viens de regarder la tienne nous sommes trois personnes on est des fétards on adore s'amuser ils nous manque justement deux personnes on a un appartemen t de 6 personnes dont 2 chambres doubles a salou on part voiture on vous demandera rien pour l'appart puisque on a deja reserver juste ramener pour la participation las bas se qui est normal dis moi koi on part du 9 en soiree au 24 juillet sur mon port [edit admin : N° tél supprimé - merci d'utiliser la MP du forum] ou sur mon mail [edit admin : email supprimé - merci d'utiliser la MP du forum]