Conseils et bons plan pour la Floride

L

lsgp

Membre
24 Janvier 2010
4
0
5
Suisse
Salut à tous,

Je suis en train d'organiser un voyage de 10-12 jours en Floride pour début mars. Est-ce la haute saison?
Nous allons arriver à Miami et je pense rester 2-3 jours sur place. Ensuite aller à Key west 2 jours puis sur la côte ouest, Naples, etc... Est-il facile de trouver des hôtels pas trop cher et sympa sur place ou faut-il tout réserver à l'avance sur internet? Par exemple, sur internet, impossible de trouver un hôtel à moins de 80euros par nuit à Key west.
Savez-vous combien coûte un ticket de bâteau pour aller au Bahamas?
Qu'est-ce qu'il ne faut absolument pas manquer?

Je sais, ça fait beaucoup de questions ;-)

Merci d'avance pour vos infos!

T

titof31

Membre Actif
10 Juillet 2008
141
0
32
toulouse
a key west un hotel à 80 euros réserve de suite...c'est plutot le double...
sur place..
key west est cher et il vaut mieux réserver..
mars tu es en haute saison c'est cher un peu partout sauf à orlando..
à naples par exemple l'holliday in c'est 69;89;109 suivant la saison..
en mars c'est 109 :oops: en avril 89$;en mai 69... :mrgreen:
mais tu peux trouver des hotels moins chers les days inn par exemple ...
à 80 $ environ...
pour les bahamas je connais pas le prix mais j'ai appris que sa revient au meme que prendre un hotel et les frais...donc c'est interressant... :mrgreen:

B

Booli

Membre
22 Janvier 2010
2
0
5
Paris, France
www.rvflorida.fr
Bonjour,

As-tu pensé au camping car pour ton séjour ?
Côté réservation, en dehors de Key West et miami à l'arrivée, nous l'avons joué au felling et no problemo !
Côté budget, avec des enfants, c'est rapidement rentable.

Mon site te donnera peut-être des réponses à tes questions et peut-être des idées d'hébergement :lol:

I

icequeen

Membre Actif
30 Mars 2009
262
0
42
Exeter, UK
C'est vrai que ça doit être sympa de voyager à travers la Floride en camping-car! Quelle est la loi pour ceux-ci? Vous pouvez vous arrêter n'importe où pour dormir ou il faut trouver des espaces réservés et payer le parking pour la nuit?