Croatie en aout 2011

B

bbmm

Nouveau Membre
26 Juin 2011
1
0
3
paris
Bonjour,
Nous sommes 2 amis de 25 ans qui souhaitons partir en croatie au mois d'aout 2011, pour profiter du soleil, faire la fete et visiter.

On partirait en voiture depuis grenoble (ou lyon). On n'est que 2 donc on cherche 2 autres personnes pour faire la route avec nous ou pour passer les vacances sur place avec nous.
Pour la ville exacte de destination, rien n'est encore calé de maniere définitive.

n'hésitez pas a me contacter si vous etes intéressés!

F

fabien37

Membre
21 Juin 2009
12
0
8
Tours
Salut,

On est 2 (25 et 28 ans) également à chercher à aller vers l'Est. On pensait à aller jusqu'à Budapest et pourquoi pas le Sziget Festival, en passant par des villes comme Prague mais aussi Zagreb et les plages de Croatie...

Est-ce que vous aller rester uniquement en Croatie ? Vous y allez à quelles dates ?

Fabien

C

constantin85

Nouveau Membre
17 Juin 2011
7
0
4
France
croatie en aout

Salut !
J'ai 26 ans et je devais y aller avec un pote cet été, mais il bosse finalement.. du coup je suis très interessé par votre annonce !
Vous partez vers quelle date ?
Vous comptez faire comment pour l'hebergement ?
A très bientôt !

F

fabien37

Membre
21 Juin 2009
12
0
8
Tours
Salut,

je ne sais pas si c'est à mon annonce que tu réponds mais nous on devrait partir du 6 au 20 août. On ira en auberge de jeunesse et en camping histoire que ça nous revienne pas trop cher...

Voilà, A bientôt,
Fabien

M

melan2405

Membre
10 Avril 2011
5
0
5
grenoble
bonjour,

je suis trè interessée par votre annonce. j'ai 28 ans et adore voyager. je pense que ca doit etre complet mais au cas ou faite moi signe. a bientot :)