Découverte de l'Europe, été 2009

F

Frax

Membre
29 Novembre 2008
3
0
6
Paris
Bonsoir,
Je souhaite ardemment partir cet été, afin de me vider la tête, découvrir un nouvel horizon et prendre du recul sur mon parcours d'études. N'ayant jamais véritablement parti à l'aventure, j'aimerai ne pas voyager en solitaire, et pouvoir trouver une ou plusieurs personnes avec qui organiser ce projet.

Je suis relativement restreint au niveau budgétaire, donc je pense me limiter à l' Europe, à pattes et en transports en commun.(Stop, bus..)
(ça serait donc idéalement cet été, de juillet à début septembre, je dois encore voir)

J'ai 19 ans, en études de Lettres, solitaire dans l'âme, mais je cherche des personnes de préférence avec qui je pourrais avoir le maximum d'affinités.

N'hésitez pas à me contacter, pour discuter plus en détails, voir si ça pourrait éventuellement coller ;)

Merci!

C

Catalina277

Membre
31 Mars 2009
1
0
6
Québec
voyage

ben moi je suis partante
tas juste a m'adder sur msn ou m'envoyer un mail
[edit admin : email supprimé - merci d'utiliser la MP du forum]
chu un peu dans marde parce que jai acheter mon billet d,avion hier pis mon ami avec qui jétais supposée y aller a décidé de faire annuler le sien parce que i pense pas avoir assez d'argent finalement -.-
je vais peut etre y aller quand meme avec son amie, mais je la connais pas du tout donc c'est pas le best. pis faut que j'ailles décidé sa d'ici 1h30 -.- ! Mais bon, peut etree que les choses vont faire en sorte qu'on puisse faire le voyage ensemble.
On verra bien! Écris moi pi jte donnerai des nouvelles.

N

nabokof

Membre
25 Avril 2009
2
0
6
marseille
Salut,

j' aimerais beaucoup faire un petit tour de France ou d' Europe.
J' en ai toujours eu très envie mais pas aseez pour le faire en solo.
On pourrait en discuter si ça te dit?
J'ai 23 ans et je suis étudiante en droit.

T

Tender881

Membre
8 Mai 2009
4
0
5
Montréal
Allo,
J'aimerais aussi faire une voyage durant l'été pour me changer les idées et d'air et ca pourrait être intéressant de ne pas être seule.
Je n'ai pas de préférence de destination, mais j'aurais aimé l'Europe. Et il s'agit de mon premier voyage. J'ai 21 ans et je suis une fille.
Alors si tu veux me contacter, tu peux me répondre (Je ne sais pas de quelle façon, c'est la première fois que j'utilise le forum).

M

merveille06

Membre
11 Juillet 2009
3
0
5
cannes
salut,

Ou en es-tu ?

Si tu n'es pas encore parti : y a t-il encore de la place :?:

Je suis etudiante en lettres,j'ai 20 ans et un petit budget :roll: