decouverte de l'Europe !

A

adrien13

Nouveau Membre
13 Novembre 2010
4
0
4
Dijon
Bonjour , je suis actuellement etudiant et j'aimerais savoir si d'autres personne serait intéréssé pour découvrir les Grandes villes Européenne avec moi durant les vacances scolaires par exemple. Alors si vous avez dans les 20 ans et que vous aimez les voyages faite moi signe ! :D bye

adrien

C

chounette25

Nouveau Membre
3 Novembre 2010
4
0
4
besancon
ca peut etre interessant
tu pourrais m'en dire plus?? le type de voyage que t'aimerais, ....

C

chachou25

Nouveau Membre
19 Novembre 2010
3
0
4
Besançon
Bonjour,

Je suis aussi étudiante, et c'est la dernière année où je peux voyager, avant que je ne voue corps et âme à mes études, donc cette annonce m'intéresse!

Je souhaite particulièrement visiter la Russie et les Pays baltes (Estonie, Lettonie, Lituanie, il parait que c'est magnifique), et pourquoi pas Islande.

Je suis disponible en Février, Avril, Juin (et peut-être Mai) 2011, mais seulement pour 10-15jours maximum (comme vous je suppose)

Qu'en pensez-vous?

PS: je viens aussi de Besançon, quelle coïncidence :)

A bientôt!

C

chounette25

Nouveau Membre
3 Novembre 2010
4
0
4
besancon
sympa ^^

Bonjour,

Je suis aussi étudiante, et c'est la dernière année où je peux voyager, avant que je ne voue corps et âme à mes études, donc cette annonce m'intéresse!

Je souhaite particulièrement visiter la Russie et les Pays baltes (Estonie, Lettonie, Lituanie, il parait que c'est magnifique), et pourquoi pas Islande.

Je suis disponible en Février, Avril, Juin (et peut-être Mai) 2011, mais seulement pour 10-15jours maximum (comme vous je suppose)

Qu'en pensez-vous?

PS: je viens aussi de Besançon, quelle coïncidence :)

A bientôt!
oui ca pourrait m'interesser, c vrai que les pays de l'est on la reputation d'tre magnifique!!!
je sais qu'il existe un passe train pour visiter ses pays (je peux me renseigner)
tu pensais voyager comment?