du concret pour cet été !

S

senora

Membre
5 Avril 2010
4
0
5
région parisienne
Alors voilà, je suis une instit de 28 ans qui a 2 mois de vacances cet été et qui veut absolument en profiter pour voyager avec des gens sympathiques et ouverts!

J'ai répondu à diverses annonces de "recherche compagnons de voyage", mais je n'ai eu aucune réponse concrète, donc je préfère créer mon propre sujet, ce sera plus simple et plus direct. D'autant plus que l'été arrive à grands pas et qu'il faut réserver les billets.

Je n'ai pas d'impératifs en ce qui concerne les dates : je suis dispo du 5 juillet au 29 aout.

Mes vacances idéales sont un mélange d'aventure et de farniente. J'aime visiter, explorer, découvrir, mais j'aime aussi me détendre et prendre le temps de vivre.

En ce qui concerne la destination, je n'ai pas encore d'idée précise, mais l'amérique du sud et ses iles m'attirent.

Je souhaite partir avec plusieurs personnes, c'est mieux pour l'ambiance...

J'attends vos réponse!

C

Commeunebulle

Nouveau Membre
9 Mai 2010
4
0
4
france paris
Canada ?

Salut chère apprenti-voyageuse,

J'ai 15 jours en août aussi voire peut être 3 semaines (j'ai initialement posé 3 semaines du 15 août au 5 septembre, mais je peux peut être avancer ma date). J'ai plutôt envie de Canada (Est). Je suis dans le même état d'esprit de voyage que toi et j'aimerai si possible alterner petits hôtels pas trop chers, chambres d'hôte et aussi faire du couch surfing ceci dans le but de découvrir les habitants.

Cela pourrait t' intéresser ? Tu peux me répondre en MP.

Merci à toi,

Anita

B

Bobbynoutch

Membre
19 Mars 2010
6
0
6
Paris
Québec en juillet

Salut,
J'ai aussi 28 ans, j'ai aussi plein de vacances.
Je pars cet été au Québec 5 semaines, dont 15 jours en road trip autour de la Gaspésie la 2e et 3e semaine de juillet. Je cherche aussi des gens pour m'accompagner.
Si ça te tente, n'hésite pas à répondre.
Anita, si tu peux avancer tes dates de congé à juillet (ça me semble dur, mais on sait jamais ...), tu es la bienvenue aussi si ça t'intéresse ;-)
@+
Laurent

C

Commeunebulle

Nouveau Membre
9 Mai 2010
4
0
4
france paris
Merci Laurent, mais je ne peux pas avancer en Juillet. Dommage!
Anita

B

baumette

Nouveau Membre
12 Mai 2010
1
0
4
Nyon
Re: Canada ?

Bonjour,

Je vais passer mon semestre universitaire d'automne à Montréal dans le cadre d'un échange.
Avant la rentrée (le 5 septembre), je compte aller me ballader 2-3 semaines sac au dos dans la Belle Province. Je prévois également un mode de voyage assez "cheap", bus, auberge, couchsurfing au maximum (histoire de rencontrer des gens du lieu !)... et cela me ferais plaisir de partager cette petite aventure avec d'autres voyageurs... voilou!

Noémie