D
Bonjour,
Je souhaite partir 15 jours en août 2009 sur la Costa Blanca en Espagne (Denia - Moraira - Javea - Calpe...).
L'idée est de louer une villa à 5/6 voire un appartement et ce afin de réduire les coûts.
Au programme, soleil et plage, visites et fiesta ! Bref passer 15 jours de superbes vacances.
Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas ! Plus d'infos en MP.
A +.
Je souhaite partir 15 jours en août 2009 sur la Costa Blanca en Espagne (Denia - Moraira - Javea - Calpe...).
L'idée est de louer une villa à 5/6 voire un appartement et ce afin de réduire les coûts.
Au programme, soleil et plage, visites et fiesta ! Bref passer 15 jours de superbes vacances.
Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas ! Plus d'infos en MP.
A +.