Espagne en août

  • Auteur de la discussion Delteo
  • Date de début
D

Delteo

Membre
13 Juillet 2008
10
0
9
France
Bonjour,

Je souhaite partir 15 jours en août 2009 sur la Costa Blanca en Espagne (Denia - Moraira - Javea - Calpe...).
L'idée est de louer une villa à 5/6 voire un appartement et ce afin de réduire les coûts.

Au programme, soleil et plage, visites et fiesta ! Bref passer 15 jours de superbes vacances.

Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas ! Plus d'infos en MP.

A +.
 
D

Delteo

Membre
13 Juillet 2008
10
0
9
France
Je relance mon post !
Je suis toujours en recherche de compagnons. :?
 
E

Elgwada

Membre
20 Août 2008
6
0
7
Lorient
slt!

je suis OPé avec un collègue pour la 2eme quinzaine d aout mais il me faut plus de précision niveau coût de location etc !
nous sommes 2 mecs de 26 et 27ans!
 
L

loulouli64

Membre
18 Juin 2009
5
0
6
anglet
interesser pour vous rejoindre une semaine.
je suis une fille de 20 ans et pareil il me faudrai plus d'info sur les coûts de la location et sur les moyens de transports.
mail : [edit admin : e-mail supprimé. Merci d'utiliser la messagerie privée ou la MP]
 
D

Delteo

Membre
13 Juillet 2008
10
0
9
France
Mon offre tiens toujours !
Mais elle concerne 2 semaines de vacances et non une !

Donc à voir...