T
bonjour,
j'ai lu pratiquement tout le forum et je me lance donc pour vous propser mon circuit dans l'ouest .
Il n'est pas trop original mais j'aimerai avoir votre avis, voir si je n'ai pas trop forcé sur les distances, des "trucs et astuces", les randonnées accessibles à ne pas manquer dans chaque parc et je cherche aussi des logements...
Ah oui, je partirai dernière semaine d'octobre et première de novembre 2007...
J1 : arrivée à San Francisco . quelqu'un a-t-il un hôtel à me conseiller (nous sommes 5, 2 adultes et 3 enfants de 7 à 13 ans)
J2 : SF
J3 : SF - route vers Yosemite (dodo à El cedar lodge -El Portal)
J4 : Yosemite
J5 : Route de la Tioga Pass- Bodie- Monolake (si la tioga pass est fermé on utilisera ce jour pour rejoindre Death Valley) nuit à Bishop ou alentours : un hôtel ?
J6 : Death Valley (nuit au Furnace creek ranch)
J7 : fin de DV et route vers LV arrivée dans l'après-midi (Excalibur ou Flamingo ou ?)
J8 : LV
J9 : Zion (nuit au Best Western Zion)
J10 : Bryce (nuit au BW Ruby's)
J11 : route vers MV via Page ou Cottonwood road si possible (pas de bateau sur le lac vu la saison) (nuit à Kayenta ou Mexican hat ?)
J12 : Monument valley et route vers grand Canyon
J13: GC (nuit au Bright angel lodge au Yavapai lodge)
J14 : route vers Phoenix et retour.
Merci de vos avis et de tous vos conseils précieux !!!!!
j'ai lu pratiquement tout le forum et je me lance donc pour vous propser mon circuit dans l'ouest .
Il n'est pas trop original mais j'aimerai avoir votre avis, voir si je n'ai pas trop forcé sur les distances, des "trucs et astuces", les randonnées accessibles à ne pas manquer dans chaque parc et je cherche aussi des logements...
Ah oui, je partirai dernière semaine d'octobre et première de novembre 2007...
J1 : arrivée à San Francisco . quelqu'un a-t-il un hôtel à me conseiller (nous sommes 5, 2 adultes et 3 enfants de 7 à 13 ans)
J2 : SF
J3 : SF - route vers Yosemite (dodo à El cedar lodge -El Portal)
J4 : Yosemite
J5 : Route de la Tioga Pass- Bodie- Monolake (si la tioga pass est fermé on utilisera ce jour pour rejoindre Death Valley) nuit à Bishop ou alentours : un hôtel ?
J6 : Death Valley (nuit au Furnace creek ranch)
J7 : fin de DV et route vers LV arrivée dans l'après-midi (Excalibur ou Flamingo ou ?)
J8 : LV
J9 : Zion (nuit au Best Western Zion)
J10 : Bryce (nuit au BW Ruby's)
J11 : route vers MV via Page ou Cottonwood road si possible (pas de bateau sur le lac vu la saison) (nuit à Kayenta ou Mexican hat ?)
J12 : Monument valley et route vers grand Canyon
J13: GC (nuit au Bright angel lodge au Yavapai lodge)
J14 : route vers Phoenix et retour.
Merci de vos avis et de tous vos conseils précieux !!!!!