L
Hello à tous,
Je m'appelle Lauriane, j'ai 30 ans et je suis de Nantes.
Je cherche des gens curieux et motivés pour partir une 15aine de jours quelque part en Europe du Nord cet été.
(Date de départ flexible à 1 ou 2 jours, mais retour en France pour moi au plus tard le 28 août)
Où ?
J'avais pensé soit un trip en Irlande/Écosse, soit genre Danemark/Suède/Norvège, après sur 15 jours faut voir...
Avec qui ?
1, 2, 3 personnes ou plus.. H/F entre 25 et 35 ans.
Dans quel délire ?
Un séjour varié : découverte/visites, rando/nature, activités, photos, détente, fiesta, rencontrer du monde.. En gros voir et faire un max de choses, profiter à fond ! Je n'ai pas de programme précis, visite des fjords ou balade à cheval dans les Highlands... je suis ouverte aux propositions !
Par quels moyens ?
Par exemple faire France-Danemark-Suède-Norvège-France.
Pour info en ce moment :
> Aller 13/08 (+ ou - 1 jour) Paris-Copenhague = environ 100-150€
> Retour 28/08 Oslo-Paris = environ 90-120€
Et entre les 2, passer d'un pays à l'autre en se débrouillant à moindre frais sur place (hébergement en camping/auberges pas chères et déplacements en bus/train/co-voiturage..?). Je n'ai pas encore pris de renseignements précis, il existe peut-être aussi des pass...etc. Donc si vous connaissez les bons plans, si vous avez des idées, n'hésitez pas !
Tout ça pour la modique somme de..?
Pour ma part un budget de 800€ maxi pour 12 à 15 jours.
(En gros pas le voyage super-luxe-15 étoiles, mais pas totalement à l'arrache non plus.. ^^)
J'espère que mon projet vous tentera, contactez-moi vite !!
Lauriane
Je m'appelle Lauriane, j'ai 30 ans et je suis de Nantes.
Je cherche des gens curieux et motivés pour partir une 15aine de jours quelque part en Europe du Nord cet été.
(Date de départ flexible à 1 ou 2 jours, mais retour en France pour moi au plus tard le 28 août)
Où ?
J'avais pensé soit un trip en Irlande/Écosse, soit genre Danemark/Suède/Norvège, après sur 15 jours faut voir...
Avec qui ?
1, 2, 3 personnes ou plus.. H/F entre 25 et 35 ans.
Dans quel délire ?
Un séjour varié : découverte/visites, rando/nature, activités, photos, détente, fiesta, rencontrer du monde.. En gros voir et faire un max de choses, profiter à fond ! Je n'ai pas de programme précis, visite des fjords ou balade à cheval dans les Highlands... je suis ouverte aux propositions !
Par quels moyens ?
Par exemple faire France-Danemark-Suède-Norvège-France.
Pour info en ce moment :
> Aller 13/08 (+ ou - 1 jour) Paris-Copenhague = environ 100-150€
> Retour 28/08 Oslo-Paris = environ 90-120€
Et entre les 2, passer d'un pays à l'autre en se débrouillant à moindre frais sur place (hébergement en camping/auberges pas chères et déplacements en bus/train/co-voiturage..?). Je n'ai pas encore pris de renseignements précis, il existe peut-être aussi des pass...etc. Donc si vous connaissez les bons plans, si vous avez des idées, n'hésitez pas !
Tout ça pour la modique somme de..?
Pour ma part un budget de 800€ maxi pour 12 à 15 jours.
(En gros pas le voyage super-luxe-15 étoiles, mais pas totalement à l'arrache non plus.. ^^)
J'espère que mon projet vous tentera, contactez-moi vite !!
Lauriane