Floride - Octobre 2012

• Auteur de la discussion Trip-Aud
  • Date de début
T

Trip-Aud

Nouveau Membre
6 Août 2012
1
0
2
France
Bonjour,

Je suis une jeune femme de 28 ans, vivant dans la région Sud-Est. Je cherche des compagnons de voyage de 18 à 30 ans (plus on est de fous, plus on rit) pour partir en Floride pendant une semaine ou 10 jours, courant octobre. Je serai déjà aux USA car je visite la Californie en septembre, puis je veux faire Chicago et la Floride, l'ordre n'étant là pas encore déterminé car mes vols internes ne sont pas réservés. Mes dates peuvent donc être déterminées par vos disponibilités, à condition de savoir cela vite ;) (car après il faudra bien que je réserve mes avions )
Ceci dans l'optique de partager l'hôtel (ou auberges de jeunesse, l'idéal étant de ne pas dépenser trop d'argent en logement , pour le dépenser pour la vie sur place ! ;) ), ou la location d'une voiture, tellement plus pratique pour visiter la Floride !!
J'aimerai surtout visiter Miami (ville, plages alentours), les Everglades, Key West et éventuellement si on a le temps, Orlando. (Universal Studios...)
Je suis quelqu'un de sociable, souhaitant rencontrer des gens et améliorer mon anglais ; je souhaite tout autant voir de beaux paysages, visiter, me promener, que sortir en ville, faire du shopping ou faire la fête !
Si vous êtes intéressées et aimeriez en discuter, n'hésitez pas, écrivez-moi ! :D
Audrey

G

GSIKJESS

Nouveau Membre
24 Septembre 2012
5
0
3
miami
miami

Hello, je m'appel Jessica
J’ai 26ans
Je viens d'atterrir sur Miami pour un mois
Apres quelques jours en solitaire, je me rends compte du besoin urgent que j’ai à partager du temps avec d’autres personnes
Si tu es dans le coin et que tu es d’disponible pour visiter ou même juste aller boire un ver, fait moi signe !
Mon numéro [edit admin : n° de tél. supprimé - merci d'utiliser la MP du forum pour échanger avec ce membre]
A BIENTOT JESPERE

G

GSIKJESS

Nouveau Membre
24 Septembre 2012
5
0
3
miami
Encore moi
Je viens de trouver des croisières partant de Miami a moins de 150 dollars tous compris pour 5 a 6 jours ,a condition d’être 4 personnes par chambre, alors si tu es intéressée , tu as mon number

T

tatouan

Nouveau Membre
16 Octobre 2012
2
0
2
quqbec
fort lauderdale

je serai à Fort Lauderdale du 17 au 25 novembre, si tu es tjs là , fais moi signe.