ibiza

L

loutom

Membre
18 Janvier 2010
2
0
5
BAYONNE
hola a todos!!! :D fille de 33ans cherche compagnons de voyage pour partir a ibiza fin juin 2010.plus on est de fou c est plus cool!!!! j attends vos rèponses.moi je suis des pyrènèès atlantiques.A bientot 8)

D

David0982

Membre
8 Novembre 2009
3
0
5
Rose-hill
salut

salut sa m'interesse beaucoup. Ta deja fait un budget pour savoir quel est le prix du voyage?

K

kessy

Membre
11 Avril 2010
5
0
6
Nancy
intéressé

Coucou,

Moi aussi je suis intéressée. Quel serait le budget?

M

manu66

Membre
28 Avril 2010
3
0
5
Perpignan
c'est bien ma veine

moi je n'ai mes congés qu'à partir du 11 juillet. dommage je serai peut être venu à Ibiza. En tous cas, je vous souhaite una buena fiesta !!!

R

rolkaoh

Membre
21 Février 2009
10
0
9
paris
ibiza juin juillet 2010

reee salut , on y sera ma cop et moi du 23 juin au 5 juillet , on cherche à rencontrer du monde y étant à cette période ou prévoyant dy aller, ca commence à se faire.. , plus on est plus on s'éclate à ibizaaa , locatio apart a figueretas et loc voiture faite également , si il ya des intéressé pour une coloc il reste de la place envoyer moi un mp si intéressé

en atendant voilà un avant gout des soirées à cette période , c'est du très lourd

23 : Mandy et erick morillo au pacha , au space Nick Curly Seth Troxler Lauhaus Julian Chaptal je ne connais pas..
24: fuck me guetta et mark knight au pacha énorme
25: opening wonderland avec pete tong bryan ferry et steve lawler, faite l'été dernier ambiance de folie assurée surtout pr l'opening
26: au pacha Copyriight et david penn soirée defected
28: pacha : Sweedish house mafia Axwell Sebastian Ingrosso Arno Cost Norman Doray ou tiesto au privilège
29: roger sanchez a l amnesia
le 1er juillet ; fuck me guetta et afrojack ou above beyond a l amnesia
le 2 : Sander kleineberg au pacha ou pete tong a l 'eden
le 3 : au pacha AFTC et dalback ou Andy Daniell et Ben Santiago au
space

et puis le bora bora pour ceux qui n ' en n ont pas assez la nuit

salut à tous ibiza !!!!!! :D