Information Passeport

• Auteur de la discussion Woodibabalou
  • Date de début
W

Woodibabalou

Membre Actif
27 Mars 2006
158
0
35
Lille (France)
www.Morphin3.fr
Bonjour à tous !

Je pense partir pour les USA en Aout, j'ai besoin d'un peu d'aide au niveau du passeport.

On entendait souvent parler du passeport Biométrique pour se rendre au USA il y a quelques temps, visiblement, on peut toujours se rendre au USA avec un passeport normal, voilà je possede un passeport qui date du 15-11-2004 et qui expire le 14-11-2014 j'ai été demandé a la mairie, la dame qui s'occupe de passeport n'avait pas l'air de savoir répondre à ma demande, elle a demandé a un de ses collègues derrière les bureaux qui lui a répondu,que oui je pouvais me rendre au Etats-unis avec...

Bref j'ai besoin d'être sur, donc si quelqun peut me rassurer, les passeports biométriques sont ils deja en service? J'ai vu le passeport d'une amie qui vient le faire faire, elle a une photo d'uniquement sa tête, hors moi sur ma carte j'ai une photo normal comme avant ou l'on peut voir mes épaules, celà ne change t-il rien?

Derniere question, je compte partir de Madrid, tout ca ne change rien?

D'avance merci pour vos réponses! :coucou:

W

Woodibabalou

Membre Actif
27 Mars 2006
158
0
35
Lille (France)
www.Morphin3.fr
Pour ce genre d'interrogation il suffit de s'adresser au consulat du pays concerné.

Avec un passeport émis en 2004 vous n'avez pas besoin de visa
J'ai téléphoné, merci pour votre aide, en fait seul mon passeport suffit, c'est a partir d'une certaine date du passeport qu'il n'est pas valable :D