infos sur l ecosse

• Auteur de la discussion doro0401
  • Date de début
D

doro0401

Membre
24 Mars 2009
6
0
7
lille
Bonjour à tous, j essaie d organiser un ptit voyage pour offrir en cadeau à mes aprents et j aimerai avoir des infos sur le logement , je ne cherche rien d'exceptionnel juste de quoi dormir prendre un petit déjeuner et pourquoi pas de temps en temps un repas, quelle ville faut il absolument visiter et j aimerai connapitre les incontournables de ce pays je vous remercie, j'aurai la même demande pour l 'irlande car après ce séjour en écosse il sera prolongé par l'irlande

E

Escapades

Membre
6 Octobre 2008
56
1
22
Isère
escapades.jimdo.com
Destinations écossaises ...

Bonjour ,

Je me suis rendu en Ecosse en Juillet 2007 pour un circuit de près de 5 000 kms sur quatre semaines . Je ne peux te conseiller sur l' hébergement , ce circuit a été effectué en fourgon aménagé . Je peux te conseiller toutefois sur des destinations à privilégier . Personnellement , je suis plus sensible à la beauté sauvage des paysages , aux côtes déchiquetées ... Les paysages les plus spectaculaires sont pour moi , situés dans les Highlands , plus précisément entre Malaig ( la route des îles ) et Durness ( extrémité Nord-Ouest ) , il y a à voir !!! Ne pas oublier la sublime île de Skye reliée à l' Ecosse par un pont . Je voulais tout voir , je regrette un peu ne pas m' être attardé un peu plus entre les deux points cités .
Sur la route de l' aller , ou bien celle de retour , ne pas oublier Edinburgh ... Ville où régne une atmosphère magique .
Le récit de mon circuit écossais ici : http://escapades.jimdo.com/nos-voyages-en-europe/ . Sélectionner "Ecosse" .

Cordialement .

D

doro0401

Membre
24 Mars 2009
6
0
7
lille
merci

merci pour ces conseils je vais en tenir compte pour qu ils passent un bon séjour

M

matt.fx64

Membre
5 Mars 2009
6
0
7
France
Bonjour !
Si tu en as la possibilité intègre dans ton programme un crochet par Whaligoe steps, un endroit qui vaut vraiment le détour, tant pour le paysage que par l'histoire.
Sinon un petit passage par les Loch peut être amusante !
Bonne soirée !

T

turismoff

Membre
10 Avril 2009
13
0
9
Espagne
L'Irlande

L'Irlande est un pays du nord-ouest de l'Europe qui fait une partie d'Union Européenne (UE). Sa capitale est Dublin (en irlandais : Une danse Átha Cliath et en anglais : Dublin). En 1949 on déclare l'état irlandais comme la République de l'Irlande (en anglais Republic of Ireland, en irlandais : Poblacht na hÉireann). Parfois on le nomme parléement «l'Île Émeraude», en faisant une référence à la couleur intense verte des champs irlandais.

L'île de l'Irlande est par sa taille la troisième île de l'Europe, et la vingtième du monde. Elle est située au nord-ouest de l'Europe Continentale, dans le côté occidental de la Mer de l'Irlande, à l'ouest de l'île de la Grande-Bretagne, et se trouve entourée par des centaines d'îles plus petites et d'îlots. Deux pays possèdent une souveraineté sur l'île, la République de l'Irlande, un pays indépendant, qui occupe à peu près cinq sixièmes parties d'île, et l'Irlande du Nord, une région administrative du Royaume-Uni, qui occupe la sixième partie restante, dans l'extrémité nororiental de l'île.