D di74400 Membre 7 Février 2009 2 0 6 Chamonix, france 7 Février 2009 #1 Cette été je souhaiterais partir en Islande. Je cherche un compagnon de voyage prêt pour une aventure sac à dos, rando, bus... Pour les dates je suis dispo de mi juillet à mi août. Pour moi ce serait pour 3 semaines ou 1 mois.
Cette été je souhaiterais partir en Islande. Je cherche un compagnon de voyage prêt pour une aventure sac à dos, rando, bus... Pour les dates je suis dispo de mi juillet à mi août. Pour moi ce serait pour 3 semaines ou 1 mois.
A annaëlle Membre 20 Février 2009 11 0 9 ile de France 20 Février 2009 #2 salut est ce que tes dates sont flexibles? je suis dispo sur aout a bientot
N Noctambule Membre 5 Mai 2009 12 0 9 FRANCE - Région parisienne 5 Mai 2009 #3 Bonjour !! Ton idée de voyage m'intéresse beaucoup !! J'aime beaucoup les randonnées et la découverte de nouveaux paysages ! Où ça en est ? Tu est tjrs partante pour partir ? En attendant de tes nouvelles ... Audrey !
Bonjour !! Ton idée de voyage m'intéresse beaucoup !! J'aime beaucoup les randonnées et la découverte de nouveaux paysages ! Où ça en est ? Tu est tjrs partante pour partir ? En attendant de tes nouvelles ... Audrey !