machu picchu oct 2011

F

Fanny46

Membre
27 Octobre 2008
14
0
9
lot, cahors
coucou tous,
je vais fêter mes 25 ans en octobre et je rêve de me trouver face au machu picchu à ce moment... mes proches ne sont pas disponibles en ce moment et je souhaites plus que tout partager ces moments.
le road trip sera sans prise de tête, vraiment à la cool, je pense que nous allons en prendre plein la vue et que nous allons vivre un échange culturel des plus intense.
si vous êtes tenté, n'hésitez pas une seconde, tout reste encore à définir.. afin de profiter au max....

à bientôt

Fanny

C

calbo

Nouveau Membre
4 Septembre 2011
1
0
3
actuellement en Turquie (lac de Van)
hello,

ça me tenterait bien de t'accompagner ! Je voyage actuellement en Turquie (seul), après avoir visité l'Arménie (avec des amis). Voyager seul, ça a du bon, on rencontre souvent des gens très sympas sur la route, et on va plus volontiers vers les autres que si l'on est en groupe. Mais des fois, on est aussi un peu tout seul ...
Pour mes prochains voyages, je crois quand même que je préférerais partir avec quelqu'un, et je ne suis jamais encore allé en Amérique du Sud !

Voilou, plutôt intéressé, donc ! Reste à voir les dates, le budget, tout ça ...

Didier

L

ladoumette

Nouveau Membre
12 Septembre 2011
1
0
3
gard
coucou,

je suis vraiment très intéressée par ton road trip au Pérou car c'est aussi un des rêves de ma vie et le timing est pour moi idéal.
Donc moi c'est julie, j'ai 25 ans et je travaille jusqu'au 16 septembre dans une maternité en tant que sage-femme. Mon contrat prenant donc fin, je suis disponible pour ce genre d'aventure et j'en ai un très fort désir.
Tu souhaiterais partir à quelle dâte exactement et pour combien de temps?
Quel serait ton itinéraire au Pérou?

j'attends impatiemment tes réponses...
julie