manifestations à BKK

9

974LOL

Membre
26 Novembre 2008
1
0
6
reunion
Nous allons revenir pour la 3éme fois en thailande en famille fin décembre, nous sommes un peu inquiets par les événements. Pensez vous que cela va se calmer avant la fin de l'année?

M

mapake

Membre
1 Décembre 2008
2
0
6
trois-rivieres
blocage a bkk

je repond a ta question...presentement j'ai de la parente qui est en otage la-bas, l'abassade ottawa fait rien et ils doivent survenir a leur besoin et s'organiser, il ne save meme pas combien temps aurons leur chambre, he oui c'est un beau pays a visite mais dans le contexte presentement. c'est a penser, depuis 3 jours ils sont bloquer et il ne serons pas ici avant ......je penx vous dire c'est loin d'etre drole pour ex.
Difficile de savoir... Moi j'y vais également à fin décembre et ne m'inquiète pas trop. Si l'aéroport est réouvert pas de problème je pense, ce n'est pas les touristes qui sont visés.

Affaire à suivre :wink:

shunrei

shunrei

Membre Pilier
17 Août 2006
246
0
46
Gironde
wwval.free.fr
Je pars le 31 décembre et je ne sais quoi penser, il semblait jusqu'ici que les manifestants soient assez pacifiques mais après une explosion...
Le gouvernement déconseille de partir..
Serai-ce de l'inconscience de partir quand même ?

J

J.M.

Membre Pilier
6 Septembre 2005
4 010
10
113
valence
www.voyages-transversales.com
Serai-ce de l'inconscience de partir quand même ?
De toute façon si vous pouviez partir c'est que la situation se serait améliorée, tout au moins celle des aéroports. Car aujourd'hui vous ne pourriez même pas vous y rendre, tout au moins avec une arrivée à Bangkok.

Après le coup d'état de demain ou après demain vous y verrez plus clair....