Norvège été 2012

• Auteur de la discussion Starlight74
  • Date de début
S

Starlight74

Nouveau Membre
26 Mars 2012
3
0
3
France
Bonjour à tous, je souhaiterai partir durant l'été à la découverte de la Scandinavie, plus particulièrement de la Norvège... Dans l'idéale j'aimerai bien partir entre 3 et 4 semaines. Dans mon entourage, personne n'est bien motivé pour passer leur vacances dans "le Nord"! Et je ne me sens pas de faire ce voyage toute seule... Voila donc si une ou plusieurs personnes sont intéressé par ce voyage!

J'avais pensé commencer mon périple par Copenhague, puis Malmö, Stockholm, Oslo! Apres les choses sérieuse commence donc j aurai aimé rejoindre la région des fjords donc Oslo, Stavanger, ( lysbothen, Preikestolen, Kjerajbolten), Bergen, Myrdal, Flam ( Ligne Flamsbanal), Geiranger ( Route des aigles, Route des troles), Trondheim - l archipel des Helgeland - Bodo - iles Lofoten - cap nord - et redescendre jusqu'à Helsinki en passant par la Laponie!!! Rien n'est encore définitif et l'itinéraire sera à définir en fonction des envies de chacun.
Je me suis renseignée sur le système interrail pour se déplacer et ensuite alterner entre train, bus, rando...
Pour l hébergement je pensais plus camping, auberge de jeunesse... Poser ma tente dans la nature ou la route me mènera!

J ai 21 ans, et si quelqu'un est tenté par cette aventure, je serai ravie de faire plus ample connaissance!

S

Supertramp14

Membre
11 Juillet 2011
15
0
6
Calvados
Si seulement j'avais le temps cet ete, je t'aurais rejoint aussitot ! Surtout avec la maniere dont tu veux voyager qui est la meilleure ! Si je pouvais aller la-bas, je pense aussi aller du whale watching aux iles lofoten ou tu peux aussi nager a la rencontre des orques. Ca doit etre fantastique !!!

Profites a fond :)

D

damenature

Nouveau Membre
3 Avril 2012
1
0
3
est
bonjour

Je cherche une personne pour faire une partie de la kungsleden en aout 2012, je suis disponible jusqu'au 23 aout environ
Je pense aller a Abisko en train interail puis marcher une douzaine de jours, en autonomie serai le mieux

Si cela t'interesse ,on peut en discuter

Sophie

C

charly49

Membre
19 Mars 2012
25
0
9
lille
salut.

je suis parti en Norvège pour un trip de 15 jours hors chemins vers Trondheim.

C'est un pays superbe, que je recommande a tout le monde des images superbes, des paysages grandioses. mais une chose, il pleut!! tu marches tout le tant dans un maquis qui te mouille jusqu'au genoux sans voir tes pieds . la classe...

c'est un trip génial que je recommencerai. :) :)

faites le, mais équipé. moi j'étais un peu trop parti à l’arrache.. ^^

Charles.