Nouvelles amitiés

A

annick49

Membre
4 Mars 2009
16
0
9
France
bonjour à tous, :D

La communauté des campings- caristes est une vrai famille: sans parler du petit signe amical que la plus part d'entre nous adopte lors de rencontres sur les routes, une véritable amitié peut naitre, lors de nos bivouacs, à l'apéro où dans une simple discution.

Nous avons fait connaissance de 4 campings caristes de régions différentes et de temps en temps nous organisons une petite rencontre sur un lieu choisi pour justement nous retrouver. Maintenant c'est déjeuner chez l'un ou l'autre. Sur un forum, des discutions entre campings caristes ont abouti en une grande rencontre, formidable d'échange et de partage.
Tout ce récit pour dire qu'une véritable amitié peut naître de ces rencontres et que le milieu social n'a aucune valeur , la seule chose qui compte , c'est partager la même passion, celle du voyage en totale liberté, quand on veut et ou on veut!

S

shubi1406

Membre Pilier
A la lecture de tes différents messages, on apprend qu'il existe une vraie "communauté" ou "confrérie" chez les camping caristes!

Voilà une notion peu connue, je pense des voyageurs! On a l'impression que vous pouvez être aussi proche que la communauté des motards!

En tout cas, ca donne envie!

D'un point de vue niveau social, il est à noter que l'achat d'un camping car revient quand même assez cher et qu'il s'agit d'un véritable investissement.
Mais ca à l'air d'en valoir vraiment le coup!

Ma mère possède un camping Car, il faudrait que je lui emprunte!! :wink:

Shubi