Petite info budget

• Auteur de la discussion clemmtp347
  • Date de début
C

clemmtp347

Membre
20 Avril 2010
10
0
8
France
Bonsoir à tous et à toutes,

Mon amie et moi souhaitons partir 3 semaines, 2 semaines à l´ouest pour un circuit du style SF, vallée de la mort, LV, Grand Canyon....LA puis une semaine à New York.

Sachant que nous ne recherchons pas le luxe en ce qui concerne l´hébergement, surtout pour l´ouest et que nous allons louer une voiture pour à peu prés 10 jours, quel budget approximatif nous conseillez vous ? Hors billets d´avions.

Merci beaucoup pour vos précisions!

Clément

C

clemmtp347

Membre
20 Avril 2010
10
0
8
France
OK, merci pour ces précisions, je vais aller faire un tour sur votre site !

S

savoie74

Membre Actif
22 Août 2009
146
0
34
Lyon
Bonsoir à tous et à toutes,

Mon amie et moi souhaitons partir 3 semaines, 2 semaines à l´ouest pour un circuit du style SF, vallée de la mort, LV, Grand Canyon....LA puis une semaine à New York.

Sachant que nous ne recherchons pas le luxe en ce qui concerne l´hébergement, surtout pour l´ouest et que nous allons louer une voiture pour à peu prés 10 jours, quel budget approximatif nous conseillez vous ? Hors billets d´avions.

Merci beaucoup pour vos précisions!

Clément
personnellement nous avons tout organisé personnellement avec location de voiture environ une semaine et location d'un RV car (camping car américain) pendant 10 jours plus le train et les billets d'avion pour environ 2300 € par personne (on était 3). l'avion nous était revenu à environ 700 € aller retour donc sur place 1600 € pour 3 semaines.

Cependant c'était au mois d'avril il y a 2 ans et le dollar était très bas (1.55 pour le change)

les conséquences : essence chère (environ 3.8 $ le gallon) mais cout de la chambre négligeable

Je pense qu'avec un budget de 2000 €/personne tu devrais être tranquille