L Loeiz Membre 12 Janvier 2010 2 0 5 Luisant 12 Janvier 2010 #1 Message à Byblos: patiente ? OK mais le prix , je suppose, ne sera plus celui affiché au départ ? Il ne fera plus qu'augmenter !
Message à Byblos: patiente ? OK mais le prix , je suppose, ne sera plus celui affiché au départ ? Il ne fera plus qu'augmenter !
D doc let Membre 9 Novembre 2009 15 0 8 Vietnam 12 Janvier 2010 #2 Loeiz a dit: Message à Byblos: patiente ? OK mais le prix , je suppose, ne sera plus celui affiché au départ ? Il ne fera plus qu'augmenter ! Cliquez pour agrandir... Tu sais parler anglais? Appelle les Call Centre: 00 84 1900 1550 Je suis au Vietnam si j avais pu t aider aucun souci mais je vois pas comment.
Loeiz a dit: Message à Byblos: patiente ? OK mais le prix , je suppose, ne sera plus celui affiché au départ ? Il ne fera plus qu'augmenter ! Cliquez pour agrandir... Tu sais parler anglais? Appelle les Call Centre: 00 84 1900 1550 Je suis au Vietnam si j avais pu t aider aucun souci mais je vois pas comment.