recherche co equipier ou ère (itinérant)

R

ryma

Membre
8 Février 2009
3
0
6
loir et cher
bonjour , je suis une jeune fille de 20 ans et j'aimerai partir en vacances en voyagant à vélo à pied en train etc je recherche quelqu'un ou plusieur personne pour faire un itinéraire à l'etranger j'aimerai bien aller en irlande ouautre finlande allemagne pour cette été si possible juillet si sa vous interese ou si vous connaisser des organisme faite moi signe !! :D

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Bonjour,

Pour information, j'ai déplacé ton message dans ce forum dédié à trouver des compagnons de voyage pour des voyages en Europe.

Amicalement
Michaël

N

nacy546

Membre
29 Avril 2009
6
0
6
seine et marne
coucou

bonjour. tu comptes faire quoi pour gagner des sous. moi je suis plus interresser par la belgique. en tout cas bonne chances et bon courages.

C

chafika7

Membre
24 Avril 2009
4
0
6
PARIS
coucou

SALUT

je suis super interessée par ton idée, je suis etudiante, 18ans, et cela m'enchanterai bcp!

tu as msn?

M

mouv

Membre
4 Mai 2009
1
0
5
Lyon
Je suis aussi un étudiant de 18 ans et ça pourrait aussi m'intéresser si il reste de la place! :ange: Faut voir plus précisément la/les destinations, la période, ect.

Tenez moi au courant !

N

Noctambule

Membre
5 Mai 2009
12
0
9
FRANCE - Région parisienne
Bonjour !

Sa me tente bcp, d'ailleur je viens de laissé un message sur le forum Irlande de ce site pour savoir si des personnes étaient déjà partie seule labas etc ... Donc en fait l'irlande me tente bcp aussi, et c'est vrai qu'avec d'autres personnes c'est bcp plus sympa aussi !! :) Par contre pour sa serai au mois d'aout ...

Pour info je m'apelle Audrey et j'ai 19 ans :wink:

En attendant vos réponses !

Audrey

R

ryma

Membre
8 Février 2009
3
0
6
loir et cher
kikou

bonsoir à tous

sa serai au mois de juillet
puisque j'ai trois semaine de vacances
du 4 au 26 je crois

et sinon pourkoi pas en france a pat ou velo etc
sa aproche a gran pas :wink:

T

titgarsympa

Membre
10 Juin 2009
4
0
5
Rouen
Espagne-Portugal 6-27 juillet

Bonjour, je veux partir par InterRail en Espagne et au Portugal du 6 au 27 juillet. Voilà mon petit pitch…
Après avoir déjà testé le système de manière très positive en Europe du Nord il y a quelques années (Danemark, Suède, Norvège, Finlande), j'ai très envie de repartir à l'aventure dans le Sud.

Le principe : avec un sac à dos le plus léger possible, train, bus voire stop en cas d'urgence… Train avec le pass global InterRail (francais.interrailnet.com) d'un coût de 469 euros pour les plus de 26 ans, et de 309 euros pour les moins de 26 ans. C'est purement génial ! On prend le train quand on veut. Seul le trajet pour descendre et remonter d'Espagne est en plus mais facturé 50 % moins cher (comptez donc environ 100 euros, voire moins).

Dodo dans les auberges de jeunesse (faudra acheter une carte au préalable auprès de la FUAJ (fuaj.org), très vite amortie) ou dans les campings, voire même chez l'habitant ! Cf : J'irai dormir chez vous :eek:)

Au programme : plein de villes, de campagne, de mer… 1ère étape à Irun (frontière), puis Valladolid, Salamanca, Coimbra, Porto, Lisbonne, Faro, Séville, Cordoue, Grenade, Madrid, Valence, Tarragone, Barcelone (avec ici possibilité d'accueil très chaleureux chez des amis).

C'est un programme non exhaustif et modulable évidemment. Connaissant déjà Grenade (un peu) et Barcelone (beaucoup), c'est passionnément voire à la folie que je me fais GO pour ce road trip. Attention : il fait très très chaud à cette époque dans la région… Sensibles à la chaleur, s'abstenir. Mais pour les autres…