recherche compagnon de voyage à partir du 15 juillet

C

Carinou64

Membre
3 Juillet 2009
1
0
5
chambery
Bonjour, ayant du temps libre imprévu à partir du 15 juillet, il me serait agréable de voyager un peu. Mais seule... ce n'est pas très agréable.

Pour me présenter un peu, je m'appelle Carine, j'ai 30 ans, j'ai l'habitude de voyager et je suis je pense plutôt agréable à vivre.

Je propose à qui est intéressé de m'accompagner faire un petit tour par là. Espagne? Hongrie? Roumanie ou autre... J'aime les séjours culturels, festifs, sportifs, gastronomiques. Seule l'ambiance plage et gauffres le soir avec un pull autour du coup me dérange. Alors voilà, j'attends de vos nouvelles. De préférence, je préfèrerais voyager avec un homme. Juste par besoin d'un peu plus de sécurité.

Je dispose de 2 semaines.
[/i]

V

voyage_et_decouverte

Membre
15 Juillet 2009
3
0
5
nice
salut,
je me presente brièvement afin que tu saches à qui tu répondra et par politesse: mec 25 ans sportif ne bois pas ne fume pas mais aime faire la fete les voyage decouverte et aventure. je suis en bac+6 telecom.et je tiens a vioyager pendant mes vacances mias pas tout seul.suite à mes recherches sur le net je suis tombe sur ce site et par la suite sur ce que tu presente, je rempli deja la première demande de votre altesse, je suis un mec lol... bref ce qui est interessant c'est que les pays que tu proposes moi je ne les ai pas encore visité et donc ça m'interesserai
j'ai une question à te poser: tu vise plutot un voyage confort ou aventure?
merci d'avance
j'attends ta reponse.

V

vincentdefois5

Membre
19 Juillet 2009
3
0
5
non precisse
salut

coucou moi je sui actuellement, sur la route pour le portugal, je passe la frontiere se soir, j ai trouver une annonce, de kelkun ki remonte la premiere semaine d aout vers pari je vien de lui envoyer un message on verra car lui il remonte du maroc, et moi je descned sud si tu nest pas partit ou tu est ds le coin moi je sui se soir a viana do castelo, et apret j avise , car je vai essayer de retrouver un anglias avec ki j ai fait 2 jour de velo en france, avant d arriver en espagne voila
moi je sui sur la route depuis 1 mois, je sui plus ds l aventure je sui pas hotel de tps en tps camping autrement je dort sur les plage ou ds les parc, je sui avec un hamac, bilingue anglais, bonne vacance autrement