recherche compagnon de voyage pour andalousie septembre 2009

• Auteur de la discussion marie38b
  • Date de début
M

marie38b

Membre
2 Août 2009
2
0
5
grenoble
Salut à tous,

je m'appelle Marie, j'ai 26 ans. Je cherche des compagnons de voyage pour l'andalousie du 14 au 27 septembre 2009.
L'itinéraire est à définir mais l'idée serait de louer une voiture et de s'arrêter ici ou là en fonction des envies. Pourquoi pas s'arrêter aussi quelques jours pour randonner!
Je recherche des personnes dans la même tranche d'âge. Rencontre nécessaire avant le voyage.

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos!

M

MomZo

Membre
7 Août 2009
8
0
6
Angers [49] - Meudon [92]
Salut,

Je m'appelle Quentin et j'ai 24 ans. Je cherche également à partir à l'aventure au mois d'Aout après la fin de mes études. :)

Pour les déplacements, je ne suis pas compliqués : à pieds, en train, en voiture (j'en ai une)...

En fonction de tes envies de voyage et d'activités, nous pourrions faire ce voyage ensemble.

Je te laisse me recontacter ici ou en MP pour en parler davantage.

N

nydi

Membre
5 Avril 2009
3
0
6
france
voyage en andalousie

Bonjour,
Je serais fortement intéressé, puisque je serais en Andalousie ( arrivé à Granada ) le 15 septembre jusqu'au 29 pour ensuite aller à Barcelone.
Je souhaite découvrir l'Andalousie, j'aimerais rester un peu à grenade, et voir aussi séville, cordoux et cadix. Je te laisse mon msn : [edit admin : email supprimé - merci d'utiliser la MP du forum]
Et certainement à très bientôt. Je pense que nous pouvons réussir à combiner nos deux projets!