Recherche voyageur(se), Europe, 27/07 au 10/08 environ

• Auteur de la discussion Tender881
  • Date de début
T

Tender881

Membre
8 Mai 2009
4
0
5
Montréal
Allo,
Je suis nouvelle sur ce forum, j'ai 21 ans et je suis Québécoise. J'aimerais faire un premier voyage cette été en Europe. Ce serait la première fois, d'où le pourquoi j'aimerais de la compagnie (gars ou fille).
Je recherche correspondant (français ou québécois) pour effectuer ce voyage. Je crois qu'il serait possible de s'arranger.
Je n'ai pas d'itinéraire précis, mais j'aimerais bouger et visiter plutôt à pied et transports en commun. Je ne suis pas très difficile et je suis ouverte aux propositions d'itinéraire.

J'attends vos réponses!

T

.::Tom::.

Membre
17 Mai 2008
7
0
7
Besançon
eh salut cousine.

et tu sais quoi, je suis actuellement dans ton beau pays...
je suis au régime de la poutine et des cabanes à sucre depuis quelques temps. ^^

T

Membre
17 Mai 2008
7
0
7
Besançon
et pour ce qui est l Europe..j envisage moi aussi de faire un petit voyage cet ete mais surement un peu plus longtemps... plutôt depuis mi juillet.

et tu verras, la France, c est tellement beau et moins vide ^^

T

Tender881

Membre
8 Mai 2009
4
0
5
Montréal
Que comptes-tu faire comme voyage?
Et c'est incroyable combien on devient rapidement accro à la poutine. :roll: Je suis certaine que cela va te manquer à ton retour en France :lol:

T

Membre
17 Mai 2008
7
0
7
Besançon
moi, ya plusieurs voyages que je compte effectuer (a pied, en velo, en voiture, en train) mais cet ete, jetais plutot dans l idee de faire un voyage en velo...mais apres ca depend avec qui je suis, et ca, ca depend si le courant passe bien.

et pour la poutine...je crois que je vais ouvrir une enseigne en france ^^
mais bon, tu n as jamais goute non plus a une vrai raclette...un delice. ^^

PS: je m excuse pour les fautes ou les accents, mais j aime pas les claviers en qwerty. une vrai galere.