renseignement

R

rosas

Nouveau Membre
1 Août 2010
2
0
4
france
Bonjour,
Nous partons a Rosas bientôt et la question est ou peut on faire les courses dans cette ville? il y a t'il une grande surface?

Merci

J

Jacques

Membre Actif
9 Août 2005
169
0
35
Amboise 37 indre et loire
ROSAS

Bonjour :bienvenue:
Sans vouloir faire de pub , il y a plein d' enseignes à l 'entrée de ROSAS les mêmes qu 'en France .de quoi faire le plein pour votre séjour , il y a aussi de petits magasins en centre ville . pain , fruits , legumes attention ROSAS n 'est pas le bout du monde et puis tout depend de l' endroit ou vous êtes ?
Bonnes courses et surtout bonnes vacances à vous :faim:

R

rosas

Nouveau Membre
1 Août 2010
2
0
4
france
Merci
Sur notre location il est marqué Rosas, catalogne mais si vous dites que c'est indiqué je pense que l'on aura pas trop de mal a trouver
merci encore

J

Jacques

Membre Actif
9 Août 2005
169
0
35
Amboise 37 indre et loire
ROSAS

Re Bonjour
Le forum est la , pour aider les personnes qui demandent des renseignements et comme je vais sur ROSAS depuis +25 ans , je commence à connaitre le coin
POUR les magasins , pas moyen de ne pas passer devant , quand vous arriver sur ROSAS vous avez les grandes surfaces à droite et à gauche de la route
Un petit conseil , à votre arrivée faite les courses , surtout le matin de bonne heure , car il y a beaucoup de circulation en AOUT.
si vous voulez , vous mettez le quartier de votre location , et je vous dirai la grande sueface la plus proche de chez vous .
Bonnes vacances et bons achats , n'oubliez pas également le marche couvert et les magains locaux , il faut aussi aider l' ESPAGNE ...

L

loutre16

Nouveau Membre
9 Août 2010
2
0
4
france
meteo

merci pour ses divers renseignements sur les grde surface notre location est a mas-busca si cela peut aider ms c est la premiere fois que je fais en espagne quelle est la temperature la bas fait il tjrs bon enfin j espere je vais la bas pr avoir un peu de soleil

M

maricel

Membre Actif
24 Septembre 2007
148
0
36
rosas
Coucou,
Vous avez au Mas Busca une sympathique boulangerie qui est ouverte depuis l'an dernier, mais je crois seulement l'été. Vous avez pas très loin le supermarché Carrefour Express, mais là, il faut un moyen de locomotion pour s'y rendre.
Bonnes vacances.
Maricel