Road trip usa aout 2011

B

babyman

Membre
5 Mars 2010
8
0
6
Essonne 91
Hello everybody!!
Il s'avère que j ai mon mois d'août comme vacances et meme début septembre.
Je souhaiterais partir aux USA visiter les grandes villes et les superbes lieux naturel.
Je n'ai pas de programme particulier, c'est à discuter ensemble.
J ai 21 ans, étudiant en école de commerce à Paris, gentil, drole, ne se prend pas la tete, et aime la découverte.
J ai le permis de conduire donc pourquoi pas louer la bas.
Contactez moi si intéréssé.
je suis ouvert à tout

D

Dame chat

Nouveau Membre
12 Février 2011
2
0
4
Paris
Salut je vais avoir 25 ans et suis interessée de partir deux semaines en aout faire un road trip sur la cote ouest des USA, donc meme projet.
Une copine a moi serait interessée aussi.
Quels sont les endroits que tu aimerais voir absolument?
Moi : SF/ LA/ Grand Canyon/Santa Barbara/Yosemite/Death Valley et d'autres ^^

A

Americandreaming

Membre
5 Novembre 2010
6
0
5
Aix en Provence
Salut! :D Ton projet de voyage est super et m'intéresse beaucoup! :) J'ai 24 ans et étant surveillant dans un lycée j'ai droit aux vacances scolaires (mais comme c'est peut être la dernière fois je me suis promis de faire un voyage marquant cet été! :D ). J'aime tout aux USA, les grandes villes, autant que les vastes espaces naturels mais je t'avourais avoir une préférence pour New York et les grands parcs ainsi que pour le concept même de road trip!! :D
Je te remercie par avance de ta réponse,
bonne soirée, cordialement! :wink:

Y

yemin88

Nouveau Membre
27 Février 2011
1
0
4
Montpellier
hello all,

je suis intéressé, j'envisage de partir les derniers jours de juillet avec un retour le 2/3 septembre.

Contacter moi en MP

K

kangou

Nouveau Membre
15 Mars 2011
2
0
4
bordeaux
Bonjour....

tout comme vous, libre cet été et envie de decouvrir ce grand et magnifique pays....

B

BENFOM

Nouveau Membre
7 Mai 2011
6
0
4
Martinique
Et salut man,
J'arrive un peu tard, mais si tu cherche toujours une personne pour faire un road trip en aout, ça m'intéresse.
J'ai 27 ans, j'habite en Martinique, et je vois le voyage comme visite villes et parcs et fiestaà fond le soir dans les villes.
La vie cool quoi !!