Road Trip USA et plus....

G

galaak

Membre
20 Avril 2010
1
0
5
Londres/ Perpignan
Bonjour,

Je suis une fille de 20ans. Je suis française, mais j'habite actuellement en Angleterre jusqu'en septembre. Je suis ici pour améliorer mon anglais avant de partir pour un petit tour du monde. Ou un grand tour des Amériques, je ne sais pas trop encore.
Donc j'ai l'intention de partir en janvier 2011 pour faire mon tour en commençant par l'argentine où j'ai une amie avec qui on ferait un tour de l'Amérique du sud, soit Brésil, Péru... en mode étudiant, sac à dos et c'est partie pour l'aventure. Ensuite elle retournera en Argentine pour continuer ses études et moi je souhaite faire un tour des Etats-Unis, en van ou voiture, toujours en sac à dos et ensuite aller au Canada. Si mes moyens me le permette, je partirais ensuite en Australie où j'ai un ami aussi et en Nouvelle Zélande....
Et tout en sachant que janvier 2011, j'aurai la majorité américaine, donc sa sera pas la galère.
Bref...je cherche une personne motivée qui partagerai mon trip et cette envie plus forte que tout de découvrir le monde, une personne qui ne tient pas en place, parée pour l'aventure,... Fille ou Garçon pas de soucies !

Alors TOI, mon potentiel futur compagnon de route, je compte sur toi pour me contacter et j'espère que Toi et Moi, on fera une équipe de ouf!!
:) :) :) :)