R
Bonjour à tous alors voila, n'ayant pas sut quand je serais en vacances jusqu'a seulement quelques jours, j'ai attendu longtemps (Trop ? un peu ^^) pour prévoir quelque chose pour cet été et c'est vrai que la cela arrive vite.
J'ai lu à plusieurs endroits que la ville de Salou était une superbe destination pour s'amuser, faire la fête et profiter des vacances et du soleil, avec même proche d'y allez, des bons plans et pleins d'endroit disponnible pour séjourner. Je fais donc une demande au cas ou des personnes seraient comme moi, un peu préssés par le temps et intéréssés pour déscendre sur salou cet été et ainsi partager une location. fin juillet/début aout idéalement
Pour information j'ai 22 ans et je viens de bretagne.
Merci d'avoir lu
Si jamais ca vous intéresse, contactez moi par messages privés a plush.
J'ai lu à plusieurs endroits que la ville de Salou était une superbe destination pour s'amuser, faire la fête et profiter des vacances et du soleil, avec même proche d'y allez, des bons plans et pleins d'endroit disponnible pour séjourner. Je fais donc une demande au cas ou des personnes seraient comme moi, un peu préssés par le temps et intéréssés pour déscendre sur salou cet été et ainsi partager une location. fin juillet/début aout idéalement
Pour information j'ai 22 ans et je viens de bretagne.
Merci d'avoir lu
Si jamais ca vous intéresse, contactez moi par messages privés a plush.