se lancer à pied ou à vélo oui mais pas seul...

V

ViveurDeRêve

Membre
3 Décembre 2008
1
0
6
rhône-alpes
bonjour,

j'ai 24 ans et j'aimerai laisser mon camping-car pour voyager quelques mois à pied ou à vélo avec ma chienne...
(si c'est à vélo j'achèterai une remorque pour ma chienne mais si c'est à pied faudra que je bricole quelque chose car voyager avec ma chienne oui mais qu'elle se fatigue et/ou s'abime les coussinets non!)

j'aimerai donc savoir s'il y a parmi vous des personnes qui souhaiterai aussi voyager à pied ou à vélo mais pas seul-e-s?

et partir à plusieurs sur les routes de France?

si ça vous dis, contactez mois! :D

édit : à part mon vtt, j'ai pas encore de matériels pour ce type de voyage (tente, réchaud,...), je suis en train de regarder les prix, me renseigner,...

I

indochine31

Membre
2 Avril 2009
4
0
6
Toulouse
Salut je m'appelle Bastien j'ai 19 ans comme toi j'aimerais partir pendant quelques mois, faire le tour de la france à pied ou en vélo.
Oublier un peu le stress de tout les jours, vivre la vrai Vie.
Je n'ai encore jamais fait ce genre de truc donc si tu peux me conseiller quelques trucs ça serait cool.
Après moi je suis sur toulouse je ne sais pas toi.
Voilà je ne sais pas si tu as fait un plan de ton séjour ou sa sera aléatoire.
@+

L

Louahina9

Membre
19 Avril 2009
2
0
6
Rhône-Alpes
Bonjour,

Je souhaite partir en Corse en Juillet et en Août, en vélo avec mon chien, donc avec une remorque également. Je voudrais partir à 2 ou en groupe, y aurait-il des intéressés ?

C

chafika7

Membre
24 Avril 2009
4
0
6
PARIS
WAAA!

Mon envie folle de tour du monde date depuis ma tendre enfance.
J'ai 18 ans, vis dans la region parisienne, etudiante en science du langage mais a envie de tout plaquer pour vivre mon rêve.

Je suis une fille, donc j'aimerais si possible être accompagnée, quoique je m'affirme assez bien, mais c'est toujours plus sécurisant de partir a plusieurs.

Je suis à ta disposition pour tout autre renseignement, je suis drôle, sympa, beaucoup de sagesse en moi, et toute a fait ouverte au monde.

Bises

L

Luckas

Membre
25 Avril 2009
5
0
7
Lyon
Salut tout l'monde !

J'ai aussi 18 ans et tellement envie de voyager, partir à l'aventure, vivre des choses nouvelles... Bref tout ça quoi. :D

On pourrait peut être organiser quelque chose ?

L

Louahina9

Membre
19 Avril 2009
2
0
6
Rhône-Alpes
Hello !

Eh bien finalement ça sera la Corse à pied ! La remorque pour mon chien plus les sacoches pour le vélo sont un peu hors budget !
Je pars Juillet et Août, les billets du bateau sont presque réservés ! :D

Le tour du monde est aussi un de mes rêves, mais ça ne sera pas pour tout de suite, la Corse étant un bon début quand même ! 8)

Le but est : la tente, le chien, les chaussures de marche, des plans pour planter la tente au début, et ensuite itinéraires et parcours au choix... sachant que le point de départ sera l'île Rousse.

Donc si vous voulez qu'on organise quelque chose, pas de soucis pour moi !