comment je connais..j'ai simplement lu les explications du site et elles ne sont pas du tout concluantes.
Les assurances sont évoquées de manière généraliste alors que c'est le plus important pour une location de voiture.
Après, la taille n'est qu'une affaire de budget, d'envie et de logique par rapport a l'utilisation.
Aux USA, si tu pars mal assurée,tu risques de le payer cher.
Une fois de plus, la franchise, c'est la partie que tu ne paies pas...au delà, c'est a tes frais.exactement le contraire de chez nous.
Donc plus ta franchise est élévée, mieux tu es assurée, ne perds jamais ça de vue... ça fonctionne differement, et c'est très mal expliqué sur les sites de location.
Pour la CDW,il n'y a pas de franchise, alors, ça ne leur coûte rien d'en parler.pour la LIS, ou responsabilité civile, c'est déjà une autre histoire!C'est l'assurance la plus importantes aux states.Tu n'es pas sans savoir que les americains sont procéduriers.. alors au cas où tu blesses quelqu'un, il vaut mieux que la partie que tu ne paies pas soit la plus élévée possible. c'est a dire étendue jusqu'a 1 million de dollars.car les avocats etc ne te feraient pas de cadeau en cas de problème.
Plus je t'explique, plus j'ai l'impression que je suis en train de t'embrouiller
mais bon.. assurances maximum = sécurité