Site eLocationdevoitures

  • Auteur de la discussion arnacilene
  • Date de début
A

arnacilene

Membre
26 Janvier 2007
27
0
14
FRANCE
est ce que quelqu'un connait et a deja utilisé ce site? car c'est là que j'ai trouvé la voiture la moins chère... à peine 420 euros pour les 3 semaines! qu'en pensez vous?? d'après vous est ce que la catégorie éco suffit ou il vaut mieux prendre au dessus?? nous ne sommes que deux...

d'avance merci pour votre aide!!!
 
T

Travelwest

Membre Pilier
29 Décembre 2005
2 883
1
95
France
regarde bien les contrats d'assurances.
La CDW est ok, mais pas la LIS, qui se trouve être la plus importante.il faut qu'elle soit étendue a 1m de $.

Pour le reste, je ne vois pas trop l'interet que tu as a posté sur 3 ou 4 forums les mêmes questions:roll: :roll: auxquelles tu obtiendras de toutes façons les mêmes réponses :roll: :mrgreen:
 
A

arnacilene

Membre
26 Janvier 2007
27
0
14
FRANCE
merci pour le renseignement! mais comment avez vous trouvé cela car je n'ai pas trouvé le détail des assurances quand j'ai fait mon devis en ligne
désolée, je ne savais qu'il ne fallait pas poster sur différents forums... je souhaitais juste avoir le maximum d'infos!
 
T

Travelwest

Membre Pilier
29 Décembre 2005
2 883
1
95
France
comment je connais..j'ai simplement lu les explications du site et elles ne sont pas du tout concluantes.
Les assurances sont évoquées de manière généraliste alors que c'est le plus important pour une location de voiture.
Après, la taille n'est qu'une affaire de budget, d'envie et de logique par rapport a l'utilisation.
Aux USA, si tu pars mal assurée,tu risques de le payer cher.
Une fois de plus, la franchise, c'est la partie que tu ne paies pas...au delà, c'est a tes frais.exactement le contraire de chez nous.
Donc plus ta franchise est élévée, mieux tu es assurée, ne perds jamais ça de vue... ça fonctionne differement, et c'est très mal expliqué sur les sites de location.
Pour la CDW,il n'y a pas de franchise, alors, ça ne leur coûte rien d'en parler.pour la LIS, ou responsabilité civile, c'est déjà une autre histoire!C'est l'assurance la plus importantes aux states.Tu n'es pas sans savoir que les americains sont procéduriers.. alors au cas où tu blesses quelqu'un, il vaut mieux que la partie que tu ne paies pas soit la plus élévée possible. c'est a dire étendue jusqu'a 1 million de dollars.car les avocats etc ne te feraient pas de cadeau en cas de problème.
Plus je t'explique, plus j'ai l'impression que je suis en train de t'embrouiller :oops: :oops:
mais bon.. assurances maximum = sécurité