tour d'europe à l'ancienne :)

• Auteur de la discussion theufild
  • Date de début
T

theufild

Membre
26 Février 2011
19
0
7
aix en pce
sfr.fr
pour les mordus de voyage , je propose un voyage au tour de l'europe sans argent ! seulement avec le matoss qui faud pour voir un max de pays sans visa ni passeport !!!
le voyage et pour ceux qui comme moi n'on pas beaucoup d'argent voir pas du tout , ce débutera mars pour une durée indéterminée :lol: ...

voyage du nord au sud et de l'est à l'ouest ...
... j'ai un mec tranquil et bon vivant de 22 ans qui souhaite partir avec quelqu'un de :cool2:

T

Thierry.

Membre
pour les mordus de voyage , je propose un voyage au tour de l'europe sans argent ! seulement avec le matoss qui faud pour voir un max de pays sans visa ni passeport !!!
le voyage et pour ceux qui comme moi n'on pas beaucoup d'argent voir pas du tout , ce débutera mars pour une durée indéterminée :lol: ...

... j'ai un mec tranquil et bon vivant de 22 ans qui souhaite partir avec quelqu'un de :cool2:
Tu peux nous en dire plus?

T

theufild

Membre
26 Février 2011
19
0
7
aix en pce
sfr.fr
biensur

comme la france fait parti de l'europe , il n'y a pas besoin de passeport !
alors pour moi qui ne possède pas de passeport ni d'argent je propose un voyage dans un max de pays dans l'europe sans contrainte de temps et en demandant aux gents s'il ont de quoi nous donner à manger tout simplement !!!
un voyage à l'ancienne quoi :wink: ...

T

Thierry.

Membre
Re: biensur

comme la france fait parti de l'europe , il n'y a pas besoin de passeport !
alors pour moi qui ne possède pas de passeport ni d'argent je propose un voyage dans un max de pays dans l'europe sans contrainte de temps et en demandant aux gents s'il ont de quoi nous donner à manger tout simplement !!!
un voyage à l'ancienne quoi :wink: ...
Et pour les trajets? C'est une première? Quel pays comptez vous visiter?

S

sleyne

Nouveau Membre
13 Mars 2011
3
0
4
france

Coucou,
Je comptais aussi faire un petit voyage de ce genre soit tour de la France ou de l'Europe avec le minimum de matos.Et le minimum d'argent surtout sinon pas beaucoup de défis a le faire bouré de pognons ^__^
Tu conterais partir quand ?
si tu veut qu on discute plus en précision je suis dispo via msn ou mp