Tour d'Europe - septembre 2012

X

xLNx

Nouveau Membre
11 Mars 2012
3
0
3
Terre
Bonjour à toutes/tous !

Depuis plusieurs années, je rêve de faire le tour de l'Europe !
Maintenant que j'en ai les moyens, le problème se pose de trouver quelqu'un qui voudrait m'accompagner, car ce n'est pas le rêve de tout le monde ! Et faire ce voyage seule ne me paraît pas très amusant, voire même me fait un peu peur.

Voilà pourquoi je viens vers vous, peut-être que l'un ou l'une d'entre vous serait tenté par cette aventure !
J'envisage de partir au mois de septembre 2012, pour une durée de au moins un mois, dans l'idéal deux ou trois mois.
Le voyage se ferait en train, avec Interrail. Ceci dit je reconnaît que trois mois en Interrail reviendrait très cher, c'est pourquoi je suis ouverte à toutes autres propositions plus économiques.
Pour l'hébergement, j'ai pensé aux auberges de jeunesse, la tente, ou chez l'habitant si possible.
L'itinéraire sera défini avec mon/mes futurs camarades en fonction des envies de chacun, et pourra bien sûr être modifié au cours du voyage !

J'ai 21 ans, et si quelqu'un est intéressé, nous ferons plus ample connaissance par la suite.
Je précise quand même que je suis très motivée, et que je recherche une ou deux personnes, de préférence dans ma tranche d'âge, qui ne me lacheront pas au dernier moment !

J'attends de vos nouvelles ! ;)

Hélène.

B

Bourn

Membre
27 Octobre 2009
6
0
6
Seine et marne
bonjour à toi,

Ayant travailler pour mon avenir jusqu’à maintenant (immobilier), je n'ai jamais profité de la découverte du monde, et avant de partir plus loin (hors Europe), je souhaiterais visiter nos pays voisins.

Sinon j'ai 28 ans et suis de Bordeaux.

Cordialement.