Trains au mois de janvier

shunrei

shunrei

Membre Pilier
17 Août 2006
246
0
46
Gironde
wwval.free.fr
Bonjour à tous

Nous allons faire un parcours de 25 jours en Thaïlande au mois de janvier et nous comptons nous déplacer en train.
Nous comptons partir de Bangkok et nous rendre tranquillement à Chiang Rai et Chiang Mai avec de nombreuses étapes. nous allons voyager au grès de nos envie et nous ne souhaitons pas réserver les billets de train à l'avance car nous souhaitons être libre. Cela pourrait-il nous poser un problème en cette saison touristique ?
Le Thaïland rail pass est-il vraiment rentable ?

Merci de vos conseils

C

ch35000

Membre
6 Août 2007
14
0
10
Rennes
www.ch35000.fr
Bonjour à tous

Nous allons faire un parcours de 25 jours en Thaïlande au mois de janvier et nous comptons nous déplacer en train.
Nous comptons partir de Bangkok et nous rendre tranquillement à Chiang Rai et Chiang Mai avec de nombreuses étapes. nous allons voyager au grès de nos envie et nous ne souhaitons pas réserver les billets de train à l'avance car nous souhaitons être libre. Cela pourrait-il nous poser un problème en cette saison touristique ?
Le Thaïland rail pass est-il vraiment rentable ?

Merci de vos conseils
Essaie ce site http://mathailande.free.fr/ si tu ne le connais pas déjà. C'est une mine d'infos, entretenue par un passionné de la Thaïlande que tu peux interroger si besoin.
Il y a notamment les horaires des trains nord et sud...

A+
Christian

M

mistercody

Membre
14 Novembre 2008
6
0
7
angouleme
Bonjour,
Il est vrai que a cette période de l année beaucoup de touristes et aussi beaucoup de thaïlandais prennent le train car c est le moins cher mais aussi le lus long...Tu trouveras de la place mais en first classe je pense si tu ne réserve pas a l avance...
http://www.thaifocus.com/travel/train/ tu trouveras des infos sur ce site.
:wink:

shunrei

shunrei

Membre Pilier
17 Août 2006
246
0
46
Gironde
wwval.free.fr
Merci à tous les deux pour ces précieux conseils, je suis désolée de ne pas avoir répondu plus tôt mais je n'avais pas reçu d'alerte mail (pour Michael)
Ces sites sont vraiment très pratiques. merci beaucoup