Trekk 2 mois été 2009

• Auteur de la discussion anais09
  • Date de début
A

anais09

Membre
18 Mai 2008
5
0
7
pamiers
Bonjour,

Je souhaiterais partir l'été 2009 sac au dos pour deux mois et faire le plus de choses possibles. J'ai 23 ans , je vis au sud de Toulouse et adore randonner; le but serait donc de marcher!!

Je cherche donc quelqu'un pour m'accompagner.
Je n'ai encore rien prévu et je préferrerais que le voyage se prépare ensemble, histoire que tout le monde puisse faire ce qu'il souhaite.

J'attends avec impatience vos réponses.
Anaïs

V

vinchenzo

Membre
19 Mai 2008
4
0
6
Agen
Salut Anais,

Bon beh j'ai 24ans et je me nomme stéphane.
J'habite à Agen ou je fais mes études de management.
Je souhaite me prendre une année sabatique pour finaliser mon cursus scolaire qui se termine le 6 juin 2008.

Je pratique la randonnée et je trouve ta proposition assez aléchante, bienque un peu précoce (pour 2009) mais bon je pense que tu as raison il n'est jamais trop tôt.

J'aimerais bien que l'on prenne contact pour pouvoir parler un peu plus de ce voyage et bien évidemment de faire plus ample connaissance.

Je peux descendre sur Toulouse quand tu veux (j'ai un point t'attache) donc tiens moi au courant..

Ciao et à tres bientôt^^

M

mastrid

Membre
27 Juin 2008
4
0
6
Rouen
Bonjour Anais,
Moi je m'appelle Marie-Astrid, j'ai 20ans. Je suis une fan des voyages dans la nature..et ta proposition me tente,je suis sportive et je fais beaucoup de rando.
Répond moi si ça t'interesse.

F

free

Membre
21 Juillet 2008
11
0
9
frejus/bandol/ollioules
salut,

je recherche egalement un petit groupe pour partir en voyage avec mon sac a dos a la rencontre des continent , de personnes et des coutumes de chaque pays.
ancien militaire je souhaite faire un break avant de reprendre les etudes en fesant le Tdm a peid en fesant chaque continent.

si on peut discuté de ca ensemble on peut etre un petit groupe sympa.
'jai 23 ans et je suis de bandol dans le var.

C

clair

Membre
7 Juillet 2008
2
0
6
PARIS
ete 2009

bonjour anais,

je m'appelle claire et projette comme toi de partir en argentine marcher. Je suis prof d'EPS sur paris, et pratique très régulièrement la randonnée. Passionnée de nature, je pense que ces pays offriront beaucoup de choses!
je suis donc bien intéressée par ton initiative.

on se recontacte très vite?
claire.
ps: adresse mail: [edit admin :e-mail supprimé. Merci d'utiliser la messagerie privée ou la MP]

M

mariePM

Membre
22 Septembre 2008
2
0
6
Paris
Eté 2009 en amérique latine

Salut Anaïs,

Je vois que ta proposition a eu un franc succès ! Je vais partir à Buenos Aires pour un stage de mars à juin 2009 et je compte après faire le tour de l'amérique du sud durant juin, juillet, août, sac au dos, marche et visite de coin sympa.
Pour l'instant je pars toute seule et je cherche des personne pour un bout voir tout le trajet.
N'hésite pas à me contacter à cette adresse :
[edit admin : e-mail supprimé. Merci d'utiliser la messagerie privée ou la MP]

P

pinoys

Membre
2 Octobre 2008
2
0
6
Belgique
Bonjour,

Je souhaiterais partir l'été 2009 sac au dos pour deux mois et faire le plus de choses possibles. J'ai 23 ans , je vis au sud de Toulouse et adore randonner; le but serait donc de marcher!!

Je cherche donc quelqu'un pour m'accompagner.
Je n'ai encore rien prévu et je préferrerais que le voyage se prépare ensemble, histoire que tout le monde puisse faire ce qu'il souhaite.

J'attends avec impatience vos réponses.
Anaïs
Bonjour,

Je suis belge, 28 ans, et j'essaie de réunir un petit groupe de personne aimant la découverte, la marche et les autres cultures pour aller faire une boucle d'un gros mois au Pérou et en Bolivie. Période : août 2009. Le projet est déjà plus ou moins avancé. Au programme : Cuzco - Salkantay Trek (5 jours vers le Machu Picchu) - Pisac - ... - Lagos Titicaca - La Paz - Uyuni (5 jour en jeep dans le plus grand Salar au monde) et Sud Lipez - Arequipa -Trek Canon del Colca (3 jours) - Nazca - Ica - Pisco - Parcas - Isla Ballestas - Lima...

Groupe facebook : Peru 2009 : Backpacker Tour
Adresse mail : pinoys8@hotmail.com

A bientôt p-e!

Laurent