USA

A

allie

Membre
8 Août 2008
27
0
12
Mougins
Salut à tous !

Voilà je voudrais faire un séjour linguistique aux Etats-Unis l'année prochaine (au mois de mai) pendant quatre semaines ou plus :lol: prendre des cours et loger dans une famille d'accueil. Je ne sais pas quel organisme choisir en sachant que je n'ai pas de grand budget !
Si quelqu'un connait un organisme sérieux et qui propose des tarifs intéressants, répondez-moi !
Merci a + :)

A

around_the_world

Membre
9 Août 2008
2
0
6
The PinK CiTy
Coucou,

Je souhaite également partir aux USA afin d'apprendre l'anglais et avoir un assez bon niveau en rentrant en France.
Je me renseigne un peu via le net sur les différents organismes qui organisnent des séjours linguistiques ; cependant moi je voudrais y aller minimum 6 mois (car mon niveau de base est "nul" lol) mais les tarifs restent relativement élevés...
:?

A

Audreyb77

Membre
28 Août 2008
4
0
6
paris
Bonjour à vous deux,

Personnellement, j'avais fait un séjour linguistique aux USA il y a 10 ans, dans une famille et cela m'avait beaucoup plu. J'étais partie avec EF et tout s'était bien passé. Pour les tarifs, je ne m'en souviens pas mais je pense que ça a dû augmenté depuis. Trois semaines, ça permet d'apprendre quelques expressions. Ceci dit, je pense que pour vraiment progresser, il faut partir plusieurs mois.