Vancouver pour 2009

• Auteur de la discussion merveilleusecreamy
  • Date de début
M

merveilleusecreamy

Membre
29 Juin 2007
6
0
8
MOSELLE
Salut a tous!

OUi je sais c'est un peu tot mais bon, le temps de trouver les bonnes personnes (motivees, pas chiantes, sympas, cool, qui ont envie de decouvrir l'ouest du Canada et pourquoi pas faire un petit tour a Seattle pendant 3 mois, et surtout pas encore a l'aise en anglais pour galerer autant que moi au debut, lol...).

Voila,si ca vous tente, ca serait vers fevrier 2009, le temps de mettre un peu d'argent de cote, histoire de ne pas trop galerer quand je serai la-bas.

Biz,

Merveilleuse Creamy

K

Kak

Membre
3 Décembre 2007
5
0
8
Nantes la BZH
salut Mcreamy
je profite de l'occasion, moi aussi je voudrais voyager sur le continent nord américain en 2009. Mais plus tard encore : à partir de fin Août à priori...

Pour expliquer : après mes études (qui si tt se passe bien finiront en juin 2009) je voudrais travailler 2 mois pr me poser et finir de préparer un long voyage.
Comme j'ai déjà vu Chicago et NYC, j'aimerais faire un trip du genre "les grandes villes et les parcs nationaux du gd Ouest américain" au format économique, peut-être avec un vieux van ? ...Partir environ de Las Végas, puis rejoindre la côte et le nord jusqu'à Seattle en 1 mois et demi, et pour finir 2 semaines à Vancouver et sa région. Ce qui arrive à peu près fin Sept ou fin Oct 2009. Après... je pars retravailler un an en NZ. Et après, si je n'ai pas le mal du pays, c'est l'Australie...

Il y a le temps, je sais, mais justement ça permet de se poser des questions ! alors si qqn est partant pour tt ou juste une partie du voyage... les dépenses st divisées et c'est bien plus sympa!
n'hésitez pas à parler de vos plans,... même si ça paraît loin.

M

merveilleusecreamy

Membre
29 Juin 2007
6
0
8
MOSELLE
Hey salut kak!!!

je suis content qu une personne m 'ait enfin repondu, ca fait plaisir, lol.
Desole pour le retard mais ca faisait longtemps que je n allais + sur ce site, lol.

C'est marrant car y a 2 - 3 semaines, j ai entendu un de mes collegues parle d'un de ses amis qui etait parti 3 mois aux usa, sur une partie de la route 66 avec une vieille Chevrolet. Ey- ca m'a fait tilt!
J ai vraiment envie de faire un trip de 3 mois, a partir de l'ouest des usa (new mexico, arizona, nevada, californie ...) enfin tout ce qui est possible en 3 mois, lol.
Et d'y aller en aventure sans forcement avoir reservé un motel avant. Juste repérer sur la carte les endroits ou dormir et manger. Et ne pas trop reflechir, juste decouvrir et ameliorer mon anglais en meme temps.
Ca serait pas avant 2009.

Voila, si ca interesse d autres personnes, n'hesitez pas a laisser un message. ca serait vraiment sympa d y aller a plusieurs.

Bonne journee a tous !!!

S

spidag

Membre Pilier
17 Mai 2006
219
0
49
Montrouge
www.fazfinal.fr
tu m'aurais dis départ demain j'aurais dis ok.
Mais dans un an, je sais pas ...
Je viens de finir mes études et je suis à la recherche d'un emploi donc tout dépend du job que je trouve.

A

armandmour

Membre
23 Mars 2008
6
0
8
Poitiers
Bonjour Mcreamy
C'est surtout mon épouse ( 32 ans) qui est très interessée par votre proposition, elle adorerait découvrir l'amérique du nord et améliorer son anglais, en plus les dates nous correspondent super bien; si vous êtes interessé, faites-nous signe... Merci d'avance

F

fred0086

Membre
2 Avril 2008
3
0
7
Paris
Salut a toi.
Moi c'est Fred, 22 ans, actuellement en australie a la decouverte de se merveilleux pays, j'avais comme projet de partir a la decouverte du
Canada ensuite. Je n'ai encore prevu ni date, ni destination precise. Je souhaite partir decouvrir les paysages de se pays avec mon sac a dos et c'est tout.
Si ca te dit on pourrait parler de nos projets ensemble, le seul probleme c'est que pour l'instant je ne peux pas souvent me connecter a internet (je rentre en France d'ici un mois et demi).
Je te laisse mon adresse email qd mm : [edit admin : merci d'utiliser la MP du forum]
A bientot
Fred