Visa J1 par procuration possible ?

T

tex401

Nouveau Membre
21 Avril 2011
1
0
4
Paris
Bonjour, mon amie est actuellement en Floride où elle travaille pour Disney grâce à un visa Q1 (représentant culturel)

Or elle doit partir travailler à New-York en août pour enseigner le français et pour ça on lui demande un VISA J1 absolument.

Afin de lui éviter un aller-retour couteux est-il possible de le faire par procuration par moi même ici?

Cordialement

B

BenNYC

Membre
7 Mai 2010
35
0
15
New York city
Bonjour, mon amie est actuellement en Floride où elle travaille pour Disney grâce à un visa Q1 (représentant culturel)

Or elle doit partir travailler à New-York en août pour enseigner le français et pour ça on lui demande un VISA J1 absolument.

Afin de lui éviter un aller-retour couteux est-il possible de le faire par procuration par moi même ici?

Cordialement
trop drole :mrgreen:
:mrgreen: :lol: :roll: non!

c'est a elle de faire le visa et de se presenter EN PERSONNE a l'ambassade avec tous les papiers demandes!

C

Corentin01

Nouveau Membre
17 Mai 2011
2
0
3
Dijon
Malheureusement il a raison ils sont super stricts la dessus apparemment...
J'aurai une question, vous êtes passé par quel organisme pour votre visa j-1 ? Moi je suis allé sur http://visa-j1.fr et ils sont moins chers que parenthèse. Donc si quelqu'un pouvait me dire si il connait cet organisme ? que je sache dans quoi je m'engage.

Merci d'avance ! a bientôt !